Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un nouveau de plus.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Un nouveau de plus.
Bien le bonjours à tous!
Ca fait quelques temps que je passe sur le forum à regarder diverses sujets, à regarder certaines théories bref je visite je visite.
Sinon que dire sur moi j'ai 19 balais et je vis entre deux endroits, les Ardennes et Nancy. Je fais des études actuellements après plusieurs années aux lycées à me demander quelle voix à suivre pour l'avenir. Bref je suis à la fac à Nancy.
Sinon niveau hobbies ils sont diverses on va dire, il y a le cinéma (mes réalisateurs préférés sont assez diverses mais on pourrait parler de Del Toro, Scorsese, Zombie, Carpenter...) et je regarde ou regardais quelques séries: X files, Veronica Mars, Deadwood, Oz, Lost. Le cinéma est une vraie passion on va dire. Il y a aussi les comics et les mangas comme les jeux videos: survival horror, baston...
Sinon je dessine depuis quelques années toutes sortes de chose, j'écris pas mal aussi que se soit des notes ou autres. Je fais de la photographie depuis quelques années maintenant et je lis beaucoup que se soit des romans (Clive Barker, Lovecraft, Stephen King, Tolkien, Howard...) ou des documentaires (sur toutes sortes de chose comme le paranormal.) et des journaux (le monde de l'inconnu, Mad Movies...)
Sinon pour ce qui concerne le sujet principal du forum, que puis je dire à part j'y crois, je crois en diverses choses, bien sur je veux des preuves bien sur mais on pourrait dire que je veux y croire c'est l'essentiel.
Voila!
Ca fait quelques temps que je passe sur le forum à regarder diverses sujets, à regarder certaines théories bref je visite je visite.
Sinon que dire sur moi j'ai 19 balais et je vis entre deux endroits, les Ardennes et Nancy. Je fais des études actuellements après plusieurs années aux lycées à me demander quelle voix à suivre pour l'avenir. Bref je suis à la fac à Nancy.
Sinon niveau hobbies ils sont diverses on va dire, il y a le cinéma (mes réalisateurs préférés sont assez diverses mais on pourrait parler de Del Toro, Scorsese, Zombie, Carpenter...) et je regarde ou regardais quelques séries: X files, Veronica Mars, Deadwood, Oz, Lost. Le cinéma est une vraie passion on va dire. Il y a aussi les comics et les mangas comme les jeux videos: survival horror, baston...
Sinon je dessine depuis quelques années toutes sortes de chose, j'écris pas mal aussi que se soit des notes ou autres. Je fais de la photographie depuis quelques années maintenant et je lis beaucoup que se soit des romans (Clive Barker, Lovecraft, Stephen King, Tolkien, Howard...) ou des documentaires (sur toutes sortes de chose comme le paranormal.) et des journaux (le monde de l'inconnu, Mad Movies...)
Sinon pour ce qui concerne le sujet principal du forum, que puis je dire à part j'y crois, je crois en diverses choses, bien sur je veux des preuves bien sur mais on pourrait dire que je veux y croire c'est l'essentiel.
Voila!
"Certains liens sont faits pour être rompus et d'autres sont invisibles. Il est parfois préférable de ne jamais parler de certaines terres car elles bordent l'enfer"
Re: Un nouveau de plus.
Bienvenue au Grand Ancien!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Cthulhu ftaghn ! 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Merci à vous deux, des connaisseurs ça fait plaisir.
"Certains liens sont faits pour être rompus et d'autres sont invisibles. Il est parfois préférable de ne jamais parler de certaines terres car elles bordent l'enfer"
Bonsoir et bienvenue sur ce forum!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Ygnaiih..., ygnaiih,... thflthkh, ngha... Yog-Sothoth,... Y'bthnk,... h'ehye,. n'grkdl'lh
Oups... désolé, je me suis trompé de page... pas facile de s'y retrouver avec cette édition latine du Necronomicon rongée par les vers....
On reprend...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

Oups... désolé, je me suis trompé de page... pas facile de s'y retrouver avec cette édition latine du Necronomicon rongée par les vers....

On reprend...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

Skål !
Je maîtrise pas trop les langues grandement anciennes, donc je vais m'en tenir au bon vieux français : bienvenue parmi nous !
Sinon, je suis allée à la Fac à Nancy aussi ( jusqu'à l'année dernière, pour être précise... )... tu es en fac de quoi ?

Sinon, je suis allée à la Fac à Nancy aussi ( jusqu'à l'année dernière, pour être précise... )... tu es en fac de quoi ?

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue à toi sur ce forum!
19 balais? Wow, ça va t'être utile pour le ménage...
(mais non, je sais ce que ça veut dire)...
19 balais? Wow, ça va t'être utile pour le ménage...

(mais non, je sais ce que ça veut dire)...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Elle a déjà été faite, mais bon... Je ne connais pas la traduction de bienvenue dans ce langage... Alors bienvenue !
I want to believe... Tiens, ça me rappelle quelqu'un !
Elle a déjà été faite, mais bon... Je ne connais pas la traduction de bienvenue dans ce langage... Alors bienvenue !

Cthulhu a écrit :.Sinon pour ce qui concerne le sujet principal du forum, que puis je dire à part j'y crois, je crois en diverses choses, bien sur je veux des preuves bien sur mais on pourrait dire que je veux y croire c'est l'essentiel.
I want to believe... Tiens, ça me rappelle quelqu'un !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
Merci pour cette présentation Cthulhu
bienvenue à toi

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
10 message(s)
• Page 1 sur 1