Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour à tous!!
Je suis nouveau sur ce forum.
Je m'appelle Alex, je suis étudiant en école d'info et je connais ce site depuis environ un an. J'aime bien le fonctionnement de ce site et j'ai donc décidé de concrétiser un peu plus tout ça.
Sinon je m'intéresse au paranormal et je dois avouer que j'aimerais bien être témoin de quelque chose d'irréfutable un jour
J'essaierai d'apporter ma contribution de temps en temps en essayant d'être le plus objectif possible.
Voilà, bonne journée.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je m'appelle Alex, je suis étudiant en école d'info et je connais ce site depuis environ un an. J'aime bien le fonctionnement de ce site et j'ai donc décidé de concrétiser un peu plus tout ça.
Sinon je m'intéresse au paranormal et je dois avouer que j'aimerais bien être témoin de quelque chose d'irréfutable un jour

J'essaierai d'apporter ma contribution de temps en temps en essayant d'être le plus objectif possible.
Voilà, bonne journée.
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
Re: Salut à tous
Bah alors bienvenue Ghosty ! 

Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Bienvenue et bonne journée à toi aussi Ghosty!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Merci 

"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
Bienvenue Ghosty, heureux de t'accueillir et cela est un réel plaisir d'ouvrir la porte à quelqu'un qui écrit aussi bien que toi. 

- Vinivin
Soie le bienvennue Ghosty et commes le diser Dragon sé un vrais plaisire de voire quelqu'in qui écris aussi biens que tois
Vinvin a écrit :Soie le bienvennue Ghosty et commes le diser Dragon sé un vrais plaisire de voire quelqu'in qui écris aussi biens que tois
Déjà on dit "Soix" et "Plèzir", si ca m'énerve les gens comme toi !

Bienvenue Ghosty !
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Bienvenue à toi ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Encore merci pour votre accueil
ça fait plaisir 

Bienvenue sur le premier site sur la Paranormal où la langue française est Reine ... Où tout le monde aime tout le monde ... Où on ne pratique Jamais l'Humour au ras des pâquerettes ... Jamais ...
Viendez, viendez !!!

Viendez, viendez !!!

_ Mothra Lady _
10 message(s)
• Page 1 sur 1