Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour, moi c'est Aliza, j'ai 19 ans et je viens de la Colombie-Britannique. 
Je suis une passionnée de musique, du parnormal, du fantastique, du médiéval, de la photographie, de l'art, des voyages, l'écriture, l'histoire, les films et d'une diversité d'autre chose.
Je trouvais ce site intéressant donc je m'y suis inscris afin de pouvoir partager mes expériences avec vous, ou encore conseiller certain d'entre vous.

Je suis une passionnée de musique, du parnormal, du fantastique, du médiéval, de la photographie, de l'art, des voyages, l'écriture, l'histoire, les films et d'une diversité d'autre chose.
Je trouvais ce site intéressant donc je m'y suis inscris afin de pouvoir partager mes expériences avec vous, ou encore conseiller certain d'entre vous.

Re: Bonjour
Bienvenue à toi.
Et félicitations si le français n'est pas ta langue naturelle, car tu le parles et l'écris très bien.
Je crois qu'on parle principalement anglais par chez toi
Et félicitations si le français n'est pas ta langue naturelle, car tu le parles et l'écris très bien.
Je crois qu'on parle principalement anglais par chez toi

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Merci pour ton acceuil JahSpirit. 
Oui effectivement, par chez moi les gens parle principalement anglais. Ma mère est Québécoise, donc elle ma apprit à parler français alors je le parle depuis mon enfance.

Oui effectivement, par chez moi les gens parle principalement anglais. Ma mère est Québécoise, donc elle ma apprit à parler français alors je le parle depuis mon enfance.

- alexiarationel
-
- Message(s) : 9
Bienvenue a toi

il y a 2000 ans on ne pouvait expliquer des choses qui sont logiques aujourd'hui
5 message(s)
• Page 1 sur 1