Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir
Salut ! moi c’est Robin j’ai 18ans et je viens du sud de la France (Apt dans le 84) je suis un vrais passionner de paranormal depuis mon plus jeune âge, j’ai déjà pratiquer une séance de spiritisme a 13ans (ont et jeune petit et c** a cette âge ^^on veut montrée qu’ont est un mec et puis voila) qui c’est plutôt mal finit et c'est cela qui ma apprit a aime le paranormal mais de loin
, sinon je ne travaille pas encor je fait des études d’art et je pratique aussi la guitare depuis maintenant 7ans sinon mon pseudo ne viens de la grande chanson de Eric Clapton enfin bon voila je pense que c’est tous pour ma petit présentation et, je pense que se forum a l’aire super sympa !
(J'ai des petit problèmes d'orthographe mais bon j'utilise pour mes texte donc je pardonner les petite fautes que je fais^^)

(J'ai des petit problèmes d'orthographe mais bon j'utilise pour mes texte donc je pardonner les petite fautes que je fais^^)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Bonsoir
Bienvenue Cocaine! (qui soit dit en passant est une excellente chanson!)
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Cocaine a écrit :mon pseudo ne viens de la grande chanson de Eric Clapton
Moi j'aurais plutôt pensé à Dillinger - Cocaine in my brain, mais bon... chacun ses références !

Cocaine a écrit :(J'ai des petit problèmes d'orthographe mais bon j'utilise pour mes texte donc je pardonner les petite fautes que je fais^^)
J'ai cru remarqué. Fais tout de même attention car ici on est très pointilleux sur l'orthographe (et ce n'est pas un mal, au contraire !)...
Sur ce, bienvenue à toi !

I've got cocaine, running around my brain ! A whole lot of cocaine man, running around my brain !
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
Bienvenue au nouveau.
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
Vlad_Tepes a écrit :Cocaine a écrit :mon pseudo ne viens de la grande chanson de Eric Clapton
Moi j'aurais plutôt pensé à Dillinger - Cocaine in my brain, mais bon... chacun ses références !
Il a juste de meilleurs goût musicaux...

Bienvenue à toi.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Lamart a écrit :Il a juste de meilleurs goût musicaux...Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher et pour une fois que je ne taquine pas Jah...
Que nenni !

Dillinger - Cocaine in my brain (1976)
http://www.youtube.com/watch?v=II9SngHusFY
J.J. Cale - Cocaine (1975) l'original !
Eric Clapton - Cocaine (1977)
http://www.samples.fr/blog/index.php/20 ... on-cocaine
En plus, celle de Clapton c'est une reprise... ah ah
Dernière édition par Vlad_Tepes le Mer Juin 25, 2008 09:13, édité 1 fois.
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
Lamart a écrit :Vlad_Tepes a écrit :Cocaine a écrit :mon pseudo ne viens de la grande chanson de Eric Clapton
Il a juste de meilleurs goût musicaux...Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher et pour une fois que je ne taquine pas Jah... OK
![]()
Bienvenue à toi.

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
12 message(s)
• Page 1 sur 1