Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, après avoir lu beaucoup de ses sujets !
J'ai depuis toujours été intriguée par le paranormal, j'ai également vécu quelques choses que j'ai du mal à expliquer, quoi de plus normal donc que de venir ici !
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans, et à part le paranormal mes intérêts se portent sur l'art en général, dessin, photographie, musique, cinéma, lecture... Je m'intéresse également beaucoup aux civilisations disparues et pourtant si évoluées...
Voilà, j'espère pouvoir partager et découvrir quelques petites choses ici avec vous !
J'ai depuis toujours été intriguée par le paranormal, j'ai également vécu quelques choses que j'ai du mal à expliquer, quoi de plus normal donc que de venir ici !
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans, et à part le paranormal mes intérêts se portent sur l'art en général, dessin, photographie, musique, cinéma, lecture... Je m'intéresse également beaucoup aux civilisations disparues et pourtant si évoluées...
Voilà, j'espère pouvoir partager et découvrir quelques petites choses ici avec vous !

"Our lives begin to end the day we become silent about things that matter."
- Martin Luther King Jr.
- Martin Luther King Jr.
Re: Bonjour à tous
Bienvenue parmi nous ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Merci 

- Martin Luther King Jr.
- Martin Luther King Jr.
J'ai envie de dire : de rien ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bonjour RedFox, bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
RedFox a écrit :Pour me présenter rapidement, je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans, et à part le paranormal mes intérêts se portent sur l'art en général, dessin, photographie, musique, cinéma, lecture... Je m'intéresse également beaucoup aux civilisations disparues et pourtant si évoluées...
Lol, toutes mes passions !

Bienvenue à toi Anaïs, et au plaisir d'échanger avec toi !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
'suis à la bourre, moi! (j'ai déjà vu tes dessins et tout, en plus!
)
Bienvenue!

Bienvenue!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Merci, il y a quelques personnes sympas ici mais j'ai l'impression que c'est une minorité
Je ne reviendrais plus ici, de toute façon ça ne sera pas une grande perte pour vous !
Bon courage aux personnes qui m'ont parlé par mp et qui ont eu affaire à des évènements étranges.

Je ne reviendrais plus ici, de toute façon ça ne sera pas une grande perte pour vous !
Bon courage aux personnes qui m'ont parlé par mp et qui ont eu affaire à des évènements étranges.
- Martin Luther King Jr.
- Martin Luther King Jr.
8 message(s)
• Page 1 sur 1