Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Me voilà
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Me voilà
Bonjour à tous,
Je me présente,je m'appelle Julien,j'ai 25 ans,je vie dans le département du nord (59) près de Valenciennes.
Je suis un fervent défenseur de nos amis "les animaux".Je suis membre d'un mouvement contre la barbarie animal du nom de:A.L.F (Front de Libération des Animaux).
Je boss dans une société de transport routier.
Votre forum est une aubenne qui, depuis peut (sans savoir pourquoi...)m'intéresse de très près au phénomène irrationnelle.
Merci à tous,pour se forum ,qui est un vrai moment de partage et de connaissance.
Voila,merci de m'avoir lu
Warioule
Je me présente,je m'appelle Julien,j'ai 25 ans,je vie dans le département du nord (59) près de Valenciennes.
Je suis un fervent défenseur de nos amis "les animaux".Je suis membre d'un mouvement contre la barbarie animal du nom de:A.L.F (Front de Libération des Animaux).
Je boss dans une société de transport routier.
Votre forum est une aubenne qui, depuis peut (sans savoir pourquoi...)m'intéresse de très près au phénomène irrationnelle.
Merci à tous,pour se forum ,qui est un vrai moment de partage et de connaissance.
Voila,merci de m'avoir lu

Warioule
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
[Nicolas Boileau]
[Nicolas Boileau]
Re: Me voila^^
salut Warioule ! bonjour le nord et vive tous les cheutimis !!! ( excuse mais DanyBoon oblige ! )
J'ai moi aussi de la famille dinch'nord ! Le soleil est dans leur coeur ( et c'est pas une légende ! )
bienvenue à toi !
J'ai moi aussi de la famille dinch'nord ! Le soleil est dans leur coeur ( et c'est pas une légende ! )
bienvenue à toi !
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Merci c'est sympa lulu lool
ouaih!!vive e ch'nord et ti sote ed france té sera toudi el bienvenu d'in min coin biloute^^
ouaih!!vive e ch'nord et ti sote ed france té sera toudi el bienvenu d'in min coin biloute^^
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
[Nicolas Boileau]
[Nicolas Boileau]
1 ch'ti biloute super cool bienvenue
Bye Lune
Bye Lune
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.
aaaaahhhhh que st'accent deuch'nord sonne agréablement à mes oreilles ! encooooore !! 

( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
alala!!! chi té si heureux d'm'intindre din lingue de m'régions alors é m'coeur yé tou récoffé pour paché l'hiver prochin.
Passe in jour é m'tiote on buvra ine cannette^^
merci a ti sote mé loulou
Passe in jour é m'tiote on buvra ine cannette^^
merci a ti sote mé loulou
[Nicolas Boileau]
[Nicolas Boileau]
Bonjour et bienvenue Julien
Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur l'ALF, s'il te plaît ?
A+
David

Pourrais-tu nous donner plus d'infos sur l'ALF, s'il te plaît ?
A+
David
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
Bienvenue à toi !
Je m'abstiendrais d'être ridicule en imitant l'accent du Nord... mais le coeur y est...

Je m'abstiendrais d'être ridicule en imitant l'accent du Nord... mais le coeur y est...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Re: Me voilà
boh ouais hein !....mais ça fait loin !!
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
LOL!!! Mreci beaucoup à tous c'est sympa
Pour te répondre "at200tq": A.L.F est un mouvement révolutionnaire contre la barbarie animal ex: élevage en batterie,laboratoire de beauté,etc...et j'en passe,qui ce servent de nos amis les bêtes pour enrichir leurs portefeuilles donc,nous luttons individuellement contre se type de maltraitance animal.
Nos actes sont parfois prise de risque mais nous ne pouvons laisser faire.
A+

Pour te répondre "at200tq": A.L.F est un mouvement révolutionnaire contre la barbarie animal ex: élevage en batterie,laboratoire de beauté,etc...et j'en passe,qui ce servent de nos amis les bêtes pour enrichir leurs portefeuilles donc,nous luttons individuellement contre se type de maltraitance animal.
Nos actes sont parfois prise de risque mais nous ne pouvons laisser faire.
A+
[Nicolas Boileau]
[Nicolas Boileau]
Merci Julien pour les renseignements.
Je suis aussi, comme je pense l'immense majorité des contributeurs du forum, contre les tortures et autres abarbaries animales. Cependant je me méfie beaucoup des mouvements et assoc' "révolutionaires" et de l'eco-terrorisme en général
A+
David
Je suis aussi, comme je pense l'immense majorité des contributeurs du forum, contre les tortures et autres abarbaries animales. Cependant je me méfie beaucoup des mouvements et assoc' "révolutionaires" et de l'eco-terrorisme en général

A+
David
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
11 message(s)
• Page 1 sur 1