Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Me voilà
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- petite_fille
Me voilà
Je m'appelle Elodie j'ai 21 ans et je vis dans le sud de la france. Je travaille pas en ce moments étant a la recherche d'emploi je me suis mise à farfouiller un peu sur le net je suis tomber sur ce forum que j'aime beaucoup car il parle de tout ce qui m'intéresse.
J'adore les voyages et regarder les films... j'écoute beaucoup de musique et j'aime tout les styles je me suis pas poser que sur un style de musique donc j'écoute de tout étant très ouverte. Je vis depuis 6 mois avec mon copain qui lui aussi aime le paranormal (ça tombe bien lol) on aimerai bien visiter des endroit hanté ou revoir encore un fantôme mais maintenant la plupart du temps on peut plus car les maison ne sont plus abandonné en tout cas de notre coté donc si des personne habite aussi dans l'herault ça serais cool pour discutaillé de tout ça voir si on connais les même coin etc ... sinon pour toute question je suis la je ne sait que raconter d'autre donc hésiter a venir me parler je vous répondrais avec plaisir
J'adore les voyages et regarder les films... j'écoute beaucoup de musique et j'aime tout les styles je me suis pas poser que sur un style de musique donc j'écoute de tout étant très ouverte. Je vis depuis 6 mois avec mon copain qui lui aussi aime le paranormal (ça tombe bien lol) on aimerai bien visiter des endroit hanté ou revoir encore un fantôme mais maintenant la plupart du temps on peut plus car les maison ne sont plus abandonné en tout cas de notre coté donc si des personne habite aussi dans l'herault ça serais cool pour discutaillé de tout ça voir si on connais les même coin etc ... sinon pour toute question je suis la je ne sait que raconter d'autre donc hésiter a venir me parler je vous répondrais avec plaisir

Dernière édition par petite_fille le Mer Mai 14, 2008 11:01, édité 1 fois.
- choupinette80
-
- Message(s) : 236
Re: Me voila
Bienvenue à toi! 

- petite_fille
choupinette80 a écrit :Bienvenue à toi!
Merci a toi !

Dernière édition par petite_fille le Mer Mai 14, 2008 11:09, édité 1 fois.
Bienvenue ici! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Bonjour et bienvenue sur le forum, compatriote héraultaise
A+
David

A+
David
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
- petite_fille
a200tq a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum, compatriote héraultaise
A+
Merci heraultois
- Bathory
-
- Message(s) : 174
Re: Me voilà
Je te souhaite la bienvenue parmis nous Elodie, j'espère que tu te plairas sur cet exelent forum ^^
Amicalement, Julien
Amicalement, Julien
et une p'tite nouvelle...
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue à toi petite fille
Bye Lune
Bye Lune
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Eh ben, quelle babelle !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
12 message(s)
• Page 1 sur 1