Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Sakurazuka

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 15

Sakurazuka

Message par Sakurazuka » Jeu Mai 01, 2008 22:27

Bonjour à tous ! Vous pouvez m'appeler Sakurazuka, j'ai vingt-cinq ans, je vis au Canada et je suis Français, plus particulièrement Breton.

Je m'intéresse beaucoup à l'inexpliqué et à ce qui serait éventuellement inexplicable et je parcours les sujets de ce forum avec gourmandise, avec ces informations diverses et variées sur ces sujets. Je suis du genre sceptique et incrédule mais à ma décharge, ma vie n'a jamais basculé dans le paranormal si ce n'est de relativement fréquentes impressions de déjà-vu (qui ont une explication scientifiques donc bon...), le fait qu'à certaines périodes je me réveille et ouvre les yeux tous les jours à la même heure et surtout à la même minute (je me demande si je ne suis pas un androïde !) et le fait que ma mère savait, après conception mais avant examen médical, qu'elle allait avoir des jumelles (je parle bien entendu de deux filles pareilles, pas de l'outil d'observation ! quoique ça ne manquerait pas d'intérêt non plus si elle avait deviné avant l'échographie qu'elle allait recevoir une paire de binocles !).

Enfin, que j'y croie ou n'y croie pas, le paranormal ne manque pas d'intérêt car autant en écoutant des illuminées, en lisant, regardant ou écoutant les fictions et mythes qui abordent ces thèmes, en remarquant ou se faisant remarqué des faits étranges et des coïncidences troublantes, on apprend sur soi, sur les sociétés et sur les autres : dis-moi quel est ton pouvoir/fantôme/extraterrestre et je te dirais qui tu es ! :p

Voilà !

Message(s) : 5461

Re: Sakurazuka

Message par Chimère » Jeu Mai 01, 2008 22:29

Bienvenue à toi... :D
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Jeu Mai 01, 2008 22:39

Bienvenue amie breto-canadienne.
Et félicitations pour ta rédaction, ça fait plaisir à lire.
A bientôt sur le forum... :mrgreen:
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message(s) : 240

Message par Esteban » Sam Mai 03, 2008 15:09

Bienvenu Sakuraza ! J'éspère que tu passeras de bon moment sur ce forum

Mais dis moi, de quel sexe es-tu? Pardon de la question mais ton post ne laisse apparemment pas filtrer d'information la dessus mais JahSpirit te considère aussitôt comme UNE breto-canadienne...

Alors, reflet de la réalité ou lapsus plutôt révélateur de notre cher modo? :D
"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Dim Mai 04, 2008 01:21

Tu as sans doute raison Esteban, je me suis fais induite en erreur par l'Avatar. Il précise bien qu'il est français et pas française, et de surcroît breton et pas bretonne...
Au temps pour moi :wink:
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Retour vers Présentations