Les annonces de PFRN ! |
---|
|
oragebleu c'est moi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
oragebleu c'est moi

Le hazard m'a fait tomber sur ce forum, et c'est une grande joie car jusque là ils semblaient tous être en anglais - pourtant je vois que vous êtes ici depuis déjà bien longtemps et qu'il y a des milliers de membres. Impressionnant ! J'ai hâte de lire les sujets déjà postés et de participer dans les nouveaux.
Il semble que mes épaules portent quelques années de plus que pas mal d'entre vous qui sont encore étudiants. Je souhaite à ceux-là d'aboutir à un métier qui leur plait vraiment de façon à mieux s'épanouir et vivre heureux. Pour ma part, je ne me plains pas.
Voilà, et maintenant je retourne à la lecture du forum. Salut!

Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loin. (Proverbe Tzigane )
Re: oragebleu c'est moi
Bienvenue à toi ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Bienvenue à toi vieille branche ! (si j'ai bien lu ton post). 

Pas de bras, pas de chocolat !
Merci Dragon, Chimère et EchtEL![o]n.
C'est la première fois qu'on m'appelle "vieille branche", EchtEL![o]n, (c'est une variation d'Elton John ?) - je vois que tu as le sens de l'humour.
J'avais lu quelques sujets où les posteurs se disaient lycéens ou étudiants et j'en avais donc déduit que la majorité des membres étaient adolescents.
En tout cas le forum à l'air sympathique et accueillant, on s'y sent bien.
C'est la première fois qu'on m'appelle "vieille branche", EchtEL![o]n, (c'est une variation d'Elton John ?) - je vois que tu as le sens de l'humour.
J'avais lu quelques sujets où les posteurs se disaient lycéens ou étudiants et j'en avais donc déduit que la majorité des membres étaient adolescents.
En tout cas le forum à l'air sympathique et accueillant, on s'y sent bien.
Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loin. (Proverbe Tzigane )
Bienvenue à toi.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
6 message(s)
• Page 1 sur 1