Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation & Sujet: TCI (Transcommunication Instrumentale)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation & Sujet: TCI (Transcommunication Instrumentale)
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Catherine. Je suis (et ai toujours été) intéressée par le paranormal sous toutes ses formes tout en gardant les pieds sur terre et votre forum me semble parfait pour pouvoir échanger des idées, opinions, etc.
Tout récemment, je me suis mise au TCI (Transcommunication Instrumentale) en utilisant mon pc et un micro "professionnel" qui m'a été donné par un ami musicien. Dans la mesure où je suis "novice" en la matière je n'ai pas (encore) d'enregistrement à vous faire entendre (mais j'espère pouvoir bientôt partager cela avec vous). Il n'est pas évident d'interpréter certains bruits ou sons enregistrés (même si ceux-ci peuvent parfois sembler "bizarres"). C'est pour cela que tous les conseils ou toutes les suggestions à ce sujet sont bienvenu(e)s. Certains d'entre vous ont-ils déjà pu plus "expérimenter" ? Quels sont les "bruits" qui peuvent permettre de penser qu'il y a eu "contact" ? Quelle est la durée conseillée d'enregistrement ? Comment être certaine que ce que j'entends est effectivement un "contact" ? Etc.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
A très bientôt,
Cat.
Je me prénomme Catherine. Je suis (et ai toujours été) intéressée par le paranormal sous toutes ses formes tout en gardant les pieds sur terre et votre forum me semble parfait pour pouvoir échanger des idées, opinions, etc.
Tout récemment, je me suis mise au TCI (Transcommunication Instrumentale) en utilisant mon pc et un micro "professionnel" qui m'a été donné par un ami musicien. Dans la mesure où je suis "novice" en la matière je n'ai pas (encore) d'enregistrement à vous faire entendre (mais j'espère pouvoir bientôt partager cela avec vous). Il n'est pas évident d'interpréter certains bruits ou sons enregistrés (même si ceux-ci peuvent parfois sembler "bizarres"). C'est pour cela que tous les conseils ou toutes les suggestions à ce sujet sont bienvenu(e)s. Certains d'entre vous ont-ils déjà pu plus "expérimenter" ? Quels sont les "bruits" qui peuvent permettre de penser qu'il y a eu "contact" ? Quelle est la durée conseillée d'enregistrement ? Comment être certaine que ce que j'entends est effectivement un "contact" ? Etc.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre.
A très bientôt,
Cat.
- Princesse Valenwood
-
- Message(s) : 160
Re: Présentation & Sujet: TCI (Transcommunication Instrumentale)
Bienvenue Catherine
pour ce qui concerne le TCI tu devrais poster dans un des forums thématiques tu obtiendra plus de réponse qu'ici. 

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
[Rabindranàth Tagore]
[Rabindranàth Tagore]
Bonjour princesse,
Merci de ta réponse. Je me suis inscrite ce jour sur ce forum et j'ai cru qu'il serait bien de me présenter avant d'entamer le sujet (c'est pour cela que je me suis "perdue"
dans la section "présentation"). Ceci dit, je vais suivre ton conseil et je poste à nouveau mon message dans "apparitions et esprits". Encore merci. Amitiés.
Merci de ta réponse. Je me suis inscrite ce jour sur ce forum et j'ai cru qu'il serait bien de me présenter avant d'entamer le sujet (c'est pour cela que je me suis "perdue"

- Princesse Valenwood
-
- Message(s) : 160
De rien
et en espérant que tu obtienne des réponses à tes questions. 

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
[Rabindranàth Tagore]
[Rabindranàth Tagore]
Bienvenue à toi. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
5 message(s)
• Page 1 sur 1