Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un Autre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Un Autre
Bonjour tout le monde!
Je suis Un Autre et je viens de L'Ailleurs ...
Oui bon, spa vrai mais ça fais plus classe que "machin" (je ne donne pas mon vrai prénom pour l'instant) qui viens du pas de calais
A part ça j'ai 24 ans et je ne suis pas particulièrement passionné par le paranormal, je suis juste un vilain curieux
Je suis aussi un septique mais je reste ouvert a tout
A bientôt sur d'autres sujets!
Et Namaste (fan de LOST inside
)
Je suis Un Autre et je viens de L'Ailleurs ...
Oui bon, spa vrai mais ça fais plus classe que "machin" (je ne donne pas mon vrai prénom pour l'instant) qui viens du pas de calais

A part ça j'ai 24 ans et je ne suis pas particulièrement passionné par le paranormal, je suis juste un vilain curieux

Je suis aussi un septique mais je reste ouvert a tout

A bientôt sur d'autres sujets!
Et Namaste (fan de LOST inside

Re: Un Autre
Bienvenue à toi.
Sinon que fais-tu dans la vie ?
PS : on dit sceptique... A moins que tu ne sois une fosse et alors là ce n'est pas glorieux.
Sinon que fais-tu dans la vie ?
PS : on dit sceptique... A moins que tu ne sois une fosse et alors là ce n'est pas glorieux.

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Sceptique, sceptique, sceptique, SCEPTIQUE !!!
Je passe un peu pour un con là ? nan ?
Dans la vie je bosse pour une grande marque automobile française qui commence par "Re" et qui fini par "nault".
Je ne peux pas dire ce que je fais exactement (clause de confidentialité) mais c'est dans le domaine de la câblerie électrique des véhicules.
Voila, Voila.
Je passe un peu pour un con là ? nan ?

Dans la vie je bosse pour une grande marque automobile française qui commence par "Re" et qui fini par "nault".
Je ne peux pas dire ce que je fais exactement (clause de confidentialité) mais c'est dans le domaine de la câblerie électrique des véhicules.
Voila, Voila.
Pas de problème.
Il y a un sujet sur la F1 quelque part sur le forum.
Travaillant pour Renault, tu t'y intéresse peut-être ?
@+
Il y a un sujet sur la F1 quelque part sur le forum.
Travaillant pour Renault, tu t'y intéresse peut-être ?
@+
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
4 message(s)
• Page 1 sur 1