Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

présentation

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Zaza

présentation

Message par Zaza » Mer Janvier 23, 2008 18:17

Bonjour ,

j'ai 15 ans et je suis fascinée ar le paranormal . Alors que je cherchait des documents sur le crop circle , je suis tombée sur votre site ....Je voudrait aussi vous parler de reves que je fait souvent a la pleine lune ... des reve aussez ...2trange , bref , je suis Zaza et j'espère trouver ici des choses qui me conviennt ( j'en ai déjà trouver ....sur 2012 , par exemple . Vos poste m'on interessée , surtout qu'a propos j'ai fait des reves que j'aimerais vous faire parteger , reves intuitions et tout le bazar !)

Sinon je suis fan de bouquins et de film ......et basta ! si vous avez une question a me poser , hein ?

Zaza .

Message(s) : 632

Re: présentation

Message par Seyah » Mer Janvier 23, 2008 19:01

Bonjour Zaza,
J'aimerai te souhaiter la bienvenue, mais je pense que tu ne vas pas rester très longtemps parmi nous, étant donné que tu es encore mineure...
Enfin, tu verras bien...
Continue de t'intéresser en tout cas ! :wink:
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.

Message(s) : 8459

Re: présentation

Message par Ar Soner » Mer Janvier 23, 2008 20:21

Seyah a écrit :J'aimerai te souhaiter la bienvenue, mais je pense que tu ne vas pas rester très longtemps parmi nous, étant donné que tu es encore mineure...

Exact. Désolé Zaza, mais tu vas devoir attendre 3 petites années avant de pouvoir participer au forum.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Retour vers Présentations