Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à toutes et à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Delphine, je vis dans l'herault avec mon mari et mes 3 enfants.
Je m'inscrit sur ce forum car je suis depuis toujours faciné par le surnaturel et paranormal. Je n'ai jamais franchi le cap de m'inscrire sur ce syle de forum car malgré ma facination pour le paranormal j'ai vraiment très peur de tout ca mais aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas.
Delphine
Je m'inscrit sur ce forum car je suis depuis toujours faciné par le surnaturel et paranormal. Je n'ai jamais franchi le cap de m'inscrire sur ce syle de forum car malgré ma facination pour le paranormal j'ai vraiment très peur de tout ca mais aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas.
Delphine
Delphine
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue et bonne visite Delph!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Soit la bienvenue Delphine 

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Bienvenue à toi ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue sur le forum Delph 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi surfeuse héraultaise !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
6 message(s)
• Page 1 sur 1