Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir à tous,
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous,
je lis ce forum depuis quelques mois, et c’est toujours avec plaisir : ici le paranormal ne tombe ni dans le « tout sceptique » ni le « tout crédule ». Plein de bon sens, d’ouverture d’esprit et de modération : un bol d’air frais dans le monde du « bizarre » ! Et comme j’ai moi aussi deux-trois questions, opinions et témoignages (oui, cela commence par une vieille photo que j’ai retrouvée... je vais vous raconter ça)... me voilà inscrite.
Que vous dire pour me présenter ? Pour moi, le paranormal aujourd’hui, c’est comme les comètes ou les bactéries au Moyen Age : de la science « pas encore découverte ». Ce qui terrorisait les gens à l’époque, on l’explique dès l’école maintenant, grâce à quelques « fous » qui ont remis en cause leurs certitudes.
Pour qu’un jour, il en soit de même avec les mystères actuels, il faut bien commencer par observer, partager, discuter n’est-ce pas ? (on ne risque plus le bûcher, heureusement
). Voilà pourquoi le paranormal m’intéresse. Mais bien d’autres choses aussi : faire de la randonnée, de la photo, l’archéologie et l’histoire, la géologie... découvrir de vieux vestiges, des quartiers anciens ou de bons petits restos...
à bientôt !
GPS
Que vous dire pour me présenter ? Pour moi, le paranormal aujourd’hui, c’est comme les comètes ou les bactéries au Moyen Age : de la science « pas encore découverte ». Ce qui terrorisait les gens à l’époque, on l’explique dès l’école maintenant, grâce à quelques « fous » qui ont remis en cause leurs certitudes.
Pour qu’un jour, il en soit de même avec les mystères actuels, il faut bien commencer par observer, partager, discuter n’est-ce pas ? (on ne risque plus le bûcher, heureusement

à bientôt !
GPS
Je suis né sans rien savoir et je n'ai eu qu'un peu de temps pour y remédier de-ci de-là.
(R. P. Feynman)
(R. P. Feynman)
Re: Bonsoir à tous,
Hello, bienvenue

Faire la différence entre ce qui est dit, et ce qui est vrai ! :-)
Tes hobbies sont en accords parfait avec ta présence sur ce forum. De belles passions en plus. Et je partage ton point de vue sur ce forum et sur l'avenir supposé du paranormal.
Bienvenue !
Bienvenue !
A la poursuite de ma Légende Personelle.
Tu as trouvé le bon chemin, GPS...
Bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue et bon amusement sur le forum. 

J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
Ce soir , une émission Belge , nous "aurait "prouvé l'absence de mystère dans les crop circle.
Il y a peu c'était le loch ness ou le gévaudan , les mythes disparaissent.
Ce forum amène à la réflexion.
Soit le bienvenu ici.
Il y a peu c'était le loch ness ou le gévaudan , les mythes disparaissent.
Ce forum amène à la réflexion.
Soit le bienvenu ici.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
6 message(s)
• Page 1 sur 1