Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une nouvelle qui vient vous dire bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Une nouvelle qui vient vous dire bonjour
je commence à peine sur ce site, mais j'ai lu énormément sur différents sujets. j'ai vécu des expériences qui m'ont fait beaucoup réfléchir.
tout raconter serait trop long. À l'âge de 4 ans j'ai vécu ce que l'on appelle une N.D.E. (near death experience). Depuis la mort ne m'effraie pas. Je tiens à profiter de la vie autant que possible et j'évite de trainer des bagages avec moi. ex: regrets
Passez une belle action de grâce à tous!
tout raconter serait trop long. À l'âge de 4 ans j'ai vécu ce que l'on appelle une N.D.E. (near death experience). Depuis la mort ne m'effraie pas. Je tiens à profiter de la vie autant que possible et j'évite de trainer des bagages avec moi. ex: regrets
Passez une belle action de grâce à tous!
Re: une nouvelle qui vient vous dire bonjour
Bienvenue à toi sur le forum.
J'éspère que je pourrais lire tes expériences qui te font tant réfléchir pour qu'on en discute tous.
J'éspère que je pourrais lire tes expériences qui te font tant réfléchir pour qu'on en discute tous.

Dernière édition par Atjuu le Lun Octobre 08, 2007 22:36, édité 1 fois.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
Salut et bienvenue à toi !
Au futur plaisir de lire tes expériences !
Biz
Au futur plaisir de lire tes expériences !
Biz
A la poursuite de ma Légende Personelle.
Salut et bienvenue à toi dans ce forum !!!!
N'hésites pas à nous faire part de ton expérience

N'hésites pas à nous faire part de ton expérience

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
Bonjour et Welcome sur le forum.
Au plaisir de te lire.

Au plaisir de te lire.
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
5 message(s)
• Page 1 sur 1