Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bien que lisant depuis pas mal de temps vos post, je n'ai jamais oser m'inscrire. Bon, je me suis enfin décidée........ouf.
Sinon, pas grand chose à dire si ce n'est que je suis maman de deux petits "monstres" et que j'ai vécu, il y a quelques années de cela, différentes choses que je posterai peut être un de ces 4 si j'arrive à trouver le courage....
A bientôt
Sinon, pas grand chose à dire si ce n'est que je suis maman de deux petits "monstres" et que j'ai vécu, il y a quelques années de cela, différentes choses que je posterai peut être un de ces 4 si j'arrive à trouver le courage....
A bientôt
Re: Bonjour
Bienvenue à toi, Calicia !
PS : ils sont de quels genre tes monstres ? Chupacabra, Loch Ness, Bête du Gévaudan ?...

PS : ils sont de quels genre tes monstres ? Chupacabra, Loch Ness, Bête du Gévaudan ?...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bonjour Chimère
Merci de ton accueil.
Pour ce qui est de la nature réelle de mes monstres.....je dirais qu'ils ressembleraient plus à Capitaine Caverne ou encore à la Bête du gévaudan lol.
Merci de ton accueil.
Pour ce qui est de la nature réelle de mes monstres.....je dirais qu'ils ressembleraient plus à Capitaine Caverne ou encore à la Bête du gévaudan lol.
Wow...

Et tu les transportes dans un monospace en granit ?

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Bienvenue quand même Calicia, et passe le bonjour au cousin Machin de ma part. La dernière fois qu' on s' est vu lui et moi, c' était chez le coiffeur, ce qui remonte à un bail.

Dark Industries Inc
C'est quoi un coiffeur ?
Bienvenue à toi, Calicia (et à tes monstres).

Bienvenue à toi, Calicia (et à tes monstres).

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bienvenue à toi, Capris

Oh la boulette... ! Tu t'es trompé de nouvelle...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Oups ! Je vais chercher un fouet pour me punir.
Tu crois que quelqu'un aura remarqué que j'ai édité mon message ?

Tu crois que quelqu'un aura remarqué que j'ai édité mon message ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
Bienvenue, je suis aussi une petite nouvelle. 

"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don."
Bienvenue à toi sur le plus beau forum paranormal.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- lunatic blue
-
- Message(s) : 12
bienvenue Calicia !
on en va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [rivarol]
15 message(s)
• Page 1 sur 1