Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Coucou tout le monde !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- lunatic blue
-
- Message(s) : 12
Coucou tout le monde !
je ne suis pas très douée pour écrire mais je vais essayé de faire au mieux:
J'ai 25 ans, je suis originaire d'un petit village paumé du Lot et celà fait maintenant 4 ans que je vis en région parisienne (boulot).
Les histoires et les lieux étranges m'ont toujours fascinées. J'aime tout ce qui touche au paranormal et au fantastique.
J'ai découvert ce forum par hazard et après avoir lu plusieurs post, j'ai décidé de m'inscrire et de vous faire profiter de mes histoires.
voili voilou!
J'ai 25 ans, je suis originaire d'un petit village paumé du Lot et celà fait maintenant 4 ans que je vis en région parisienne (boulot).
Les histoires et les lieux étranges m'ont toujours fascinées. J'aime tout ce qui touche au paranormal et au fantastique.
J'ai découvert ce forum par hazard et après avoir lu plusieurs post, j'ai décidé de m'inscrire et de vous faire profiter de mes histoires.
voili voilou!

on en va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [rivarol]
Re: coucou tout le monde !
Bienvenue a toi Lunatic blue 

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
- Earïnspïeïr
-
- Message(s) : 111
Re: coucou tout le monde !
lunatic blue a écrit : je ne suis pas très douée pour écrire mais je vais essayé de faire au mieux:
Il faudra pourtant t'y forcer

Bienvenue à toi, je te souhaite plein de bonnes choses !!!
Force et Honneur.
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
- lunatic blue
-
- Message(s) : 12
Re: Coucou tout le monde !
merci tout le monde c'est sympa! 

on en va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [rivarol]
Re: Coucou tout le monde !
Sois la bienvenue.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
6 message(s)
• Page 1 sur 1