Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bizarre avez-vous dit ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bizarre avez-vous dit ?
Bonjour a la communauté,
Voilou ,j'ai 28 ans,j'habite a Lyon,(je n'aime pas le foot alors,pas de commentaire
) je suis tres interressé par le surnaturel quel qu'il soit:
-UFO
-Fantomes
-Combustion spontanée
-L'au dela en general....
-Secret story,Star academy
.....plus serieusement j'y suis très interréssé tout en gardant un coté St Thomas,mais en etant plus curieux peut etre
Voila,j'espere en apprendre d'avantage sur ce forum qui m'a l'air très sympatique et interressant,et combler mes lacunes sur les differents sujets mysterieux de la vie.
Bien a vous
Voilou ,j'ai 28 ans,j'habite a Lyon,(je n'aime pas le foot alors,pas de commentaire

-UFO
-Fantomes
-Combustion spontanée
-L'au dela en general....
-Secret story,Star academy

.....plus serieusement j'y suis très interréssé tout en gardant un coté St Thomas,mais en etant plus curieux peut etre

Voila,j'espere en apprendre d'avantage sur ce forum qui m'a l'air très sympatique et interressant,et combler mes lacunes sur les differents sujets mysterieux de la vie.
Bien a vous

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Re: bizarre avez vous dit ??????
Sois le bienvenu , dans ce beau forum.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Merci beaucoup sirre 

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
- Phenomena
- Message(s) : 70
bienvenue
pour la " combustion spontanée" c'est élucidé ils appellent ça : " l'effet mèche"
au plaisir

pour la " combustion spontanée" c'est élucidé ils appellent ça : " l'effet mèche"
au plaisir

Je cherche un truc bien à mettre.
Phenomena a écrit :pour la " combustion spontanée" c'est élucidé ils appellent ça : " l'effet mèche"
C'est a dire?????
J'ai lu des tas de trucs sur le sujet,avec des explications toute aussi inimaginable les unes que les autres.Et rien de credible,ou sinon tout se contredit

"Beaucoup" de cas ou les personnes etaient fumeuses,donc c'etait ça la fin de l'histoire....mais 'beaucoup" ne l'etaient pas,et aucunes source de chaleur ou de flammes a proximité.....
Ps:c'est peu etre pas l'endroit ou en causé,mais yaurait t'il un thread sur le sujet??????je vais chercher

Bienvenue et comme toi, je n'aime pas le football. ^^
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue à bord !!! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Salut le Lyonnais !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Phenomena
- Message(s) : 70
Salut
,
il y a eu une émission sur discovery channel d'ailleurs je l'ai vue sur ce forum (si je ne me trompe) si tu fait une petite recherche tu trouvera le topic, l'explication est passé aussi dans une émission sur les phénomène étrange présenté par Dechavanne. Les vêtements de la victime se consume lentement en brûlant la graisse du corps comme une mèche avec la paraffine de la bougie.Les personnes meurent souvent d'un arrêt cardiaque avec une cigarette ou près d'une cheminée, avec un verre d'alcool à la main etc ...

il y a eu une émission sur discovery channel d'ailleurs je l'ai vue sur ce forum (si je ne me trompe) si tu fait une petite recherche tu trouvera le topic, l'explication est passé aussi dans une émission sur les phénomène étrange présenté par Dechavanne. Les vêtements de la victime se consume lentement en brûlant la graisse du corps comme une mèche avec la paraffine de la bougie.Les personnes meurent souvent d'un arrêt cardiaque avec une cigarette ou près d'une cheminée, avec un verre d'alcool à la main etc ...
Je cherche un truc bien à mettre.
- Cortex
Re: Bizarre avez-vous dit ?
Concernant l'effet mèche, ce document publié sur le site de l'AFIS permet d'avoir des éléments de réponse (voir pièce jointe).
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
10 message(s)
• Page 1 sur 1