Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Helloww
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- annie-james
- Message(s) : 9
Helloww
Salut,
Je m'appelle Annie et j'ai 18 ans, j'habite en Belgique et je suis interessee par le paranormal depuis l'age de 15 ans, je n'ai pas vraiment encore vecu de phenomene etranges mais espere bien dans vivre un un jour ! Ah oui.. desolee si je ne sais pas mettre d'accents dans mes phrases mais j'ai un clavier Americain et il n'y a malheureusement pas d'accents dessus.. desolee !
Annie.
Je m'appelle Annie et j'ai 18 ans, j'habite en Belgique et je suis interessee par le paranormal depuis l'age de 15 ans, je n'ai pas vraiment encore vecu de phenomene etranges mais espere bien dans vivre un un jour ! Ah oui.. desolee si je ne sais pas mettre d'accents dans mes phrases mais j'ai un clavier Americain et il n'y a malheureusement pas d'accents dessus.. desolee !
Annie.
Re: Helloww
Bienvenue à toi amie Belge, tu es tout pardonné concernant les accents car je crois que plusieurs sur le forum sont dans le même cas que toi. ^^
Qu'est-ce qui t'as fait t'interesser au paranormal à l'âge de 15 ans? Tu as une histoire particulière à raconter ou alors c'est juste par hasard ?
Qu'est-ce qui t'as fait t'interesser au paranormal à l'âge de 15 ans? Tu as une histoire particulière à raconter ou alors c'est juste par hasard ?
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
Bienvenue sur ce forum.
En ce qui concerne les accents, il suffit d'installer un correcteur orthographique et voici la marche à suivre: installer-correcteur-automatique-orthographe-t11417.php
En ce qui concerne les accents, il suffit d'installer un correcteur orthographique et voici la marche à suivre: installer-correcteur-automatique-orthographe-t11417.php
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Sois la bienvenue voisine.
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
5 message(s)
• Page 1 sur 1