Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut,
Curieux de tout, il allait de soi que je m'inscrive sur ce forum assez dynamique. Je m'interesse, sans y croire, au surnaturel (je ne parle pas d'ufologie). Je m'y interesse d'un point de vue socio-ethnologique, philosophique, historique. Dans le même temps, j'aime la lutte rationnel/irrationnel, sans préjuger du vainqueur !
Plus précisèmement ? Les maisons hantées, lieux hantés, sorcellerie, poltergeist, dames blanches en tout genre, phénomènes inexpliqués et tout le reste....
A bientôt !
Curieux de tout, il allait de soi que je m'inscrive sur ce forum assez dynamique. Je m'interesse, sans y croire, au surnaturel (je ne parle pas d'ufologie). Je m'y interesse d'un point de vue socio-ethnologique, philosophique, historique. Dans le même temps, j'aime la lutte rationnel/irrationnel, sans préjuger du vainqueur !
Plus précisèmement ? Les maisons hantées, lieux hantés, sorcellerie, poltergeist, dames blanches en tout genre, phénomènes inexpliqués et tout le reste....
A bientôt !
- Phenomena
- Message(s) : 70
Re: Salut à tous
bienvenue,
avant que qqchose soit expliqué il parait toujours irrationnel
avant que qqchose soit expliqué il parait toujours irrationnel

Je cherche un truc bien à mettre.
Bienvenue à toi.
Tu es au bon endroit.
Tu es au bon endroit.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- Flore
Salut Rototo !
Bienvenue ici !
Ton approche m'intéresse beaucoup.
J'espère te lire très vite.
Bonne navigation.

Bienvenue ici !
Ton approche m'intéresse beaucoup.
J'espère te lire très vite.
Bonne navigation.

5 message(s)