Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour les gens !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour les gens !
Voilà, je suis nouvelle ici donc je me présente.
Je suis liégeoise depuis 2 ans car j'y fais des études d'orthophonie mais normande depuis toujours !
Quand j'étais plus jeune j'étais fan de X-files qui pour moi est une série culte dans le domaine du paranormal
Je suis plutôt du genre "j'attends de voir avant de croire" mais je suis ouverte à toute sorte d'hypothèse à partir du moment où il a quelques preuves plus ou moins tangibles
Les domaines qui m'atirent le plus sont : OVNI et extraterrestre, ésotérisme et fantômes/esprit !
@ bientôt
Je suis liégeoise depuis 2 ans car j'y fais des études d'orthophonie mais normande depuis toujours !
Quand j'étais plus jeune j'étais fan de X-files qui pour moi est une série culte dans le domaine du paranormal

Je suis plutôt du genre "j'attends de voir avant de croire" mais je suis ouverte à toute sorte d'hypothèse à partir du moment où il a quelques preuves plus ou moins tangibles

Les domaines qui m'atirent le plus sont : OVNI et extraterrestre, ésotérisme et fantômes/esprit !
@ bientôt

"On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu" Diderot
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Re: Bonjour les gens !
Fan d'X-Files, bienvenue parmi nous !
Vu mon pseudo tu auras compris quel était ma série favorite de l'époque. D'ailleurs elle est indétronâble pour moi... je n'ai jamais retrouvé une série qui la vaut !
J'espère que tu te plairas ici et que tu y passeras de bons moments !
Vu mon pseudo tu auras compris quel était ma série favorite de l'époque. D'ailleurs elle est indétronâble pour moi... je n'ai jamais retrouvé une série qui la vaut !

J'espère que tu te plairas ici et que tu y passeras de bons moments !
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
Re: Bonjour les gens !
Merci les gens, au plaisir de vous lire 
DannaScully : t'as vu la dernière saison ? J'avoue que moi non car on m'en a dit beaucoup de mal (Mulder absent, le remplaçant pas assez à la "hauteur"), j'aurais bien aimé avoir ton avis si j'avais tu l'as vue ^^ J'ai peur d'être déçue ... merci :p

DannaScully : t'as vu la dernière saison ? J'avoue que moi non car on m'en a dit beaucoup de mal (Mulder absent, le remplaçant pas assez à la "hauteur"), j'aurais bien aimé avoir ton avis si j'avais tu l'as vue ^^ J'ai peur d'être déçue ... merci :p
"On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu" Diderot
11 message(s)
• Page 1 sur 1