Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour/bonsoir , voici ma présentation! Arkhan...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour/bonsoir , voici ma présentation! Arkhan...
Bonjour ou bonsoir a tous!
Je m'appel ***biiip*** mais vous pouvez m'appeler arkhan. (^_^)
J'ai 23 ans, je vis en région toulonnaise, à Ollioules pour être précis, et je suis militaire ou plutôt sous-marinier (comme Esteban que je remercie au passage pour m'avoir montré ce site...).
Je ne suis pas croyant ("la religion est l'opium du peuple" : Karl Marx) mais je m'interesse a tout ce qui touche la religion.
J'aime la musique (System of a down, Rammstein, Epica,...), la lecture (livre : HP. Lovecraft ; BD : "Le 3eme testament" ; et Comics : Mignola et son excellent boulot sur Hellboy), et le ciné ( "L'exorcisme d'Emilie Rose" élu meilleur film par moi, Silent Hill quoi qu'on en dise, Ring et autres films d'horreurs japonais...).
Pourquoi être venu sur ce site et pas un autre?
Parce que je m'interesse a tout ce qui touche le paranormal, le surnaturel, la religion, l'ésotérisme, les OVNIS, etc...
Ici, les sujets sont traités de façon sérieuse sans dériver dans l'absurde ni le farfelu. Chacun expose son idée sans dire qu'il détient la vérité absolue et avec un certain esprit critque.
On peut ainsi suivre un raisonnement constructif, chacun apportant ses connaisances ce qui permet de rendre les sujets "vivants".
Voila, j'espére passer du bon temps en votre compagnie, ce dont je ne doute pas.
Je m'appel ***biiip*** mais vous pouvez m'appeler arkhan. (^_^)
J'ai 23 ans, je vis en région toulonnaise, à Ollioules pour être précis, et je suis militaire ou plutôt sous-marinier (comme Esteban que je remercie au passage pour m'avoir montré ce site...).
Je ne suis pas croyant ("la religion est l'opium du peuple" : Karl Marx) mais je m'interesse a tout ce qui touche la religion.
J'aime la musique (System of a down, Rammstein, Epica,...), la lecture (livre : HP. Lovecraft ; BD : "Le 3eme testament" ; et Comics : Mignola et son excellent boulot sur Hellboy), et le ciné ( "L'exorcisme d'Emilie Rose" élu meilleur film par moi, Silent Hill quoi qu'on en dise, Ring et autres films d'horreurs japonais...).
Pourquoi être venu sur ce site et pas un autre?
Parce que je m'interesse a tout ce qui touche le paranormal, le surnaturel, la religion, l'ésotérisme, les OVNIS, etc...
Ici, les sujets sont traités de façon sérieuse sans dériver dans l'absurde ni le farfelu. Chacun expose son idée sans dire qu'il détient la vérité absolue et avec un certain esprit critque.
On peut ainsi suivre un raisonnement constructif, chacun apportant ses connaisances ce qui permet de rendre les sujets "vivants".
Voila, j'espére passer du bon temps en votre compagnie, ce dont je ne doute pas.
Puisque nos dieux et croyances ne sont que phénomènes scientifiques... Pourquoi nos "amours" ne le seraient-ils pas?
- Flore
Re: Bonjour/bonsoir , voici ma présentation! Arkhan...
Bonjour et bienvenue, Arkhan.
Ton avatar me plaît beaucoup, ton état d'esprit encore plus.
Bonne navigation et à bientôt...
F.

Ton avatar me plaît beaucoup, ton état d'esprit encore plus.
Bonne navigation et à bientôt...
F.
Par rapport à Epica, je préfére Nightwish (dont le premier n' est qu' un ersatz) ou Rhapsody. Mac Farlane pour les comix, un bon petit "Spawn", ça fait pas de mal
. Mais ce sont mes goûts.
Plongeur à Toulon, tu connais peut-être mes cousins.
Bienvenue, à toi!

Plongeur à Toulon, tu connais peut-être mes cousins.
Bienvenue, à toi!
Dark Industries Inc
- Esteban
-
- Message(s) : 240
Soit le bienvenu F... euh ***Biiiiiiip***
Ravi que tu ai répondu si rapidement (et de manière positive) à mon appel
Je pense qu'on ne sera pas trop de deux pour remonter un peu l'image du militaire ... ou de l'enfoncer dans certains cas
A bientôt sur les forums !.. Et a demain au taf.
Ravi que tu ai répondu si rapidement (et de manière positive) à mon appel

Je pense qu'on ne sera pas trop de deux pour remonter un peu l'image du militaire ... ou de l'enfoncer dans certains cas

A bientôt sur les forums !.. Et a demain au taf.
"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
DASyhef a écrit :Mac Farlane pour les comix, un bon petit "Spawn", ça fait pas de mal. Mais ce sont mes goûts.
![]()
Le Spawn, je les ai tous mais je préfére l'époque de Capullo pour les dessins

Merci a vous pour cet accueil! et a bientôt sur le forum...
Et pour Vi... euh Esteban, ca va être dur de redorer le blason des militaires... car on n 'est pas les meilleurs specimens...

Puisque nos dieux et croyances ne sont que phénomènes scientifiques... Pourquoi nos "amours" ne le seraient-ils pas?
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Bienvenue à toi.
Pas mal ta playlist (et ta movielist).
Défendre les militaires ? C'est possible ça ?
Pas mal ta playlist (et ta movielist).
Défendre les militaires ? C'est possible ça ?

6 message(s)
• Page 1 sur 1