Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Saluti a tutti
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- TribalWolf
-
- Message(s) : 12
Saluti a tutti
Salut tout le monde,
je m'appelle TribalWolf, je suis de la Haute-Corse. J'enquête sur des faits paranormaux sur l'île avec des amis. Et je cherche des lieux hantés dans la Haute-Corse pour le moment.

je m'appelle TribalWolf, je suis de la Haute-Corse. J'enquête sur des faits paranormaux sur l'île avec des amis. Et je cherche des lieux hantés dans la Haute-Corse pour le moment.
- Axelgrievous
- Message(s) : 41
Salut et bienvenue...je suis impatient que tu nous raconte tes enquêtes 

Rien.......Heu faut faire du sport
- TribalWolf
-

pour le moment je suis sur ma première enquête : un preventorium (sorte de sanatorium) dans le Cap Corse.
- Esteban
-
- Message(s) : 240
Tiens, un collègue
Je suis d'origine corse moi aussi. Pour ce qui est des lieux "réputés" hantés, j'en ai quelques un sous le coude en haute corse.
De quel coin est tu exactement?

Je suis d'origine corse moi aussi. Pour ce qui est des lieux "réputés" hantés, j'en ai quelques un sous le coude en haute corse.
De quel coin est tu exactement?
"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
- TribalWolf
-
Je connais cet endroit, j'y allais étant petit car ma mère est de cette commune enfin du village de Campestra. J'avais pensé aussi faire une enquête au penitencier car il y aurait eu plus de 80 morts. Mais il reste plus rien, peut-être les caves....
Au fait j'ai oublié de mettre le nom de mon groupe Corsica Ghost Hunting (C.G.H.)
Au fait j'ai oublié de mettre le nom de mon groupe Corsica Ghost Hunting (C.G.H.)

11 message(s)
• Page 1 sur 1