Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Enchantée...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Enchantée...
Bonjour à tous,
J'ai 20 ans et je suis en Belgique (apres être née et avoir habité Paris pendant 19ans et demi). Je suis infographiste (mais je ne retouche pas mes photos
)
Je suis jeune mais passionnée par tout ce qui est "paranormal"
(je ne trouve pas d'autres mots)
depuis 10 ans plus ou moins (ouep, je commence jeune)
J'ai eu quelques expériences interessantes, parfois belles, parfois tristes, dont je vous ferais part le plus vite possible.
A la joie de vous parler, de débattre, et de nous enrichir,
A bientot
J'ai 20 ans et je suis en Belgique (apres être née et avoir habité Paris pendant 19ans et demi). Je suis infographiste (mais je ne retouche pas mes photos

Je suis jeune mais passionnée par tout ce qui est "paranormal"
(je ne trouve pas d'autres mots)
depuis 10 ans plus ou moins (ouep, je commence jeune)
J'ai eu quelques expériences interessantes, parfois belles, parfois tristes, dont je vous ferais part le plus vite possible.
A la joie de vous parler, de débattre, et de nous enrichir,
A bientot
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Enchanté chère Globulle...
J'attends avec impatience de pouvoir discuter avec toi sur ce génialissime forum... tu dis que tu as pas mal d'expériences a nous raconter, nous te raconterons donc également les notres et promis nous nous enrichirons ensemble
J'attends avec impatience de pouvoir discuter avec toi sur ce génialissime forum... tu dis que tu as pas mal d'expériences a nous raconter, nous te raconterons donc également les notres et promis nous nous enrichirons ensemble

Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien
http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php
http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php
5 message(s)
• Page 1 sur 1