Les annonces de PFRN ! |
---|
|
libellule44
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- libellule44
-
- Message(s) : 10
libellule44
bonsoir à tous,
je suis de loire atlantique et j'ai 31 ans.
Depuis mon plus jeune âge j'ai été bercée par des "phénomènes" plus ou mons inexpliqués, notemment mon grand père qui "arrête" le feu et conjure les verrues.
Je suis persuadée que je dois faire quelque chose en relation avec le paranormal pour aider les autres, que je suis née pour ça.
Certains diront que je me fais des idées, mais c'est un ressenti tellement fort...
J'ai eu deux trois expériences "bizzares" et depuis ma conviction s'est renforcée!
En tous cas je serais ravie de discuter avec vous tous, de découvrir ou comprendre certaines choses, d'échanger des idées.
bye.
je suis de loire atlantique et j'ai 31 ans.
Depuis mon plus jeune âge j'ai été bercée par des "phénomènes" plus ou mons inexpliqués, notemment mon grand père qui "arrête" le feu et conjure les verrues.
Je suis persuadée que je dois faire quelque chose en relation avec le paranormal pour aider les autres, que je suis née pour ça.
Certains diront que je me fais des idées, mais c'est un ressenti tellement fort...
J'ai eu deux trois expériences "bizzares" et depuis ma conviction s'est renforcée!
En tous cas je serais ravie de discuter avec vous tous, de découvrir ou comprendre certaines choses, d'échanger des idées.
bye.
il n'est pire sourd (ou aveugle) que celui qui ne veut pas entendre (voir)!
Ben alors ? Personne n'a souhaité la bienvenue à Libellule ?
Les manières se perdent ! Mais je suis sûr que c'est un simple oubli.
Welcome, Libellule44 !
Les manières se perdent ! Mais je suis sûr que c'est un simple oubli.
Welcome, Libellule44 !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- libellule44
-
merci Arkayn,
je pensais que l'on m'avait oubliée!!!
Mais non, ouf!!!
Je voulais aussi vous féliciter pour le forum, je le trouve très intéressant et surtout, tout le monde peut s'exprimer.
Pour l'instant je navigue à travers les sujets, histoire de me mettre à l'aise.
Tous ça est très enrichissant, moi qui m'intéresse depuis toujours au paranormal, cela me permet d'apprendre encore et encore et même de découvrir certains sujets.
En attendant de vous retrouver en vous faisant part de mes expériences,
bisous à tous les membres de ce forum!
je pensais que l'on m'avait oubliée!!!
Mais non, ouf!!!
Je voulais aussi vous féliciter pour le forum, je le trouve très intéressant et surtout, tout le monde peut s'exprimer.
Pour l'instant je navigue à travers les sujets, histoire de me mettre à l'aise.
Tous ça est très enrichissant, moi qui m'intéresse depuis toujours au paranormal, cela me permet d'apprendre encore et encore et même de découvrir certains sujets.
En attendant de vous retrouver en vous faisant part de mes expériences,
bisous à tous les membres de ce forum!
- libellule44
-
merci pour vos réponses, ça fait chaud au coeur!
Alors, à bientôt,
libellule44
Alors, à bientôt,
libellule44
7 message(s)
• Page 1 sur 1