Les annonces de PFRN ! |
---|
|
hello world!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- laissez Lucie faire
-
- Message(s) : 15
hello world!
Bonjour à tous et à toutes!
Je fais un petit tour parmis vous car je m'intéresse à tout ce qu'on ne vois pas, donc au paranormal comme disent certains. J'ai déjà parcouru quelques discussions et ce forum m'a l'air d'être un des rares forums sérieux sur le sujet. Même si il ne m'est jamais rien arrivé de bien incroyable j'éspère pouvoir partager quelques bonnes discussions avec vous! Sinon en dehors du paranormal je m'intéresse à tout ce qui touche au domaine artistique; dessin, peinture, musique, webdesign etc...
voila voila, bonne journée
Je fais un petit tour parmis vous car je m'intéresse à tout ce qu'on ne vois pas, donc au paranormal comme disent certains. J'ai déjà parcouru quelques discussions et ce forum m'a l'air d'être un des rares forums sérieux sur le sujet. Même si il ne m'est jamais rien arrivé de bien incroyable j'éspère pouvoir partager quelques bonnes discussions avec vous! Sinon en dehors du paranormal je m'intéresse à tout ce qui touche au domaine artistique; dessin, peinture, musique, webdesign etc...
voila voila, bonne journée

"Vous riez de moi parce que je suis diffèrent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils"
Bienvenu ! (je n'ai pas compris ton pseudo directement
)
Ne t'inquiète pas, la plupart des membres n'ont jamais vécu de phénomènes paranormaux.
De nombreux sujets sont consacrés à tes loisirs, j'espère donc, que tu y fera un petit tour (par exemple pour la valeur de la musique, on aimerais bien avoir ton avis
)
Passe de bons moments sur ce forum et encore une fois bienvenu !

Ne t'inquiète pas, la plupart des membres n'ont jamais vécu de phénomènes paranormaux.
De nombreux sujets sont consacrés à tes loisirs, j'espère donc, que tu y fera un petit tour (par exemple pour la valeur de la musique, on aimerais bien avoir ton avis

Passe de bons moments sur ce forum et encore une fois bienvenu !
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue parmi nous ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- laissez Lucie faire
-
- Message(s) : 15
Merci tout le monde!! 

"Vous riez de moi parce que je suis diffèrent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils"
7 message(s)
• Page 1 sur 1