Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- spiderspike
- Message(s) : 3
Salut!
Voilà, cela fait pratiquement deux ans que je me connecte sur paranormal.fr et que je lis tous les posts de tous les membres, modérateurs et administrateurs.., ce qui est marrant c'est que je vous connait tous(virtuellement ) que vous m'avez l'air bien sympathiques et pour certains vraiment passionnés cultivés, et carrément interressants. je viens vous voir trés régulièrement pour m' enrichir de vos points de vue sur les différents sujets abordés.
Aujourd'hui j ai décidé de passer le pas et de m' inscrire comme membre pour partager nos idées et réflexions et ça cela fait un bon moment que j' en ai envie sans jamais avoir osé n 'ayant pas l' habitude des forums.
Alors je vous dit à trés bientôt(c 'est à dire demain!!) pour faire plus ample connaissance.
see you soon!
SPIKE
Aujourd'hui j ai décidé de passer le pas et de m' inscrire comme membre pour partager nos idées et réflexions et ça cela fait un bon moment que j' en ai envie sans jamais avoir osé n 'ayant pas l' habitude des forums.
Alors je vous dit à trés bientôt(c 'est à dire demain!!) pour faire plus ample connaissance.
see you soon!
SPIKE
Dernière édition par spiderspike le Jeu Avril 26, 2007 14:15, édité 1 fois.
Bienvenue parmi nous collègue DJ, tu passes quoi comme style de musique?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- spiderspike
- Message(s) : 3
Salut Mr Lamart, en tant qu'amoureux de la musique c' est souvent difficile de définir son style musical, mais on vas dire que je suis plutôt dans un son plus électronique c'est à dire entre la house et la techno(detroit et bien nappeuse...) pour la faire court
c'est ce que je mixe et compose pour mon plus grand bonheur et celui des gens!! au plaisir de partager notre musique. 

- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue à toi !
Et... vive la musique ! Tu trouveras d'ailleurs ici quelques topics sympathiques sur la musique (bien que ce soit le paranormal/le surnaturel qui nous réunit surtout) qui devraient t'intéresser je pense !

Et... vive la musique ! Tu trouveras d'ailleurs ici quelques topics sympathiques sur la musique (bien que ce soit le paranormal/le surnaturel qui nous réunit surtout) qui devraient t'intéresser je pense !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Au plaisir de te lire sur ce forum!
Si tu es un habitué, cela doit faire longtemps que tu as du faire le tour du propriétaire..

Si tu es un habitué, cela doit faire longtemps que tu as du faire le tour du propriétaire..

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
7 message(s)
• Page 1 sur 1