Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Encore un nouveau!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- kidu-theguardian
- Message(s) : 136
Encore un nouveau!
Bonjour a toutes et a tous.
J ai enfin reussi a m inscrire sur ce forum que je trouve plutot chaleureux
et rationnel.
Mes centres d interet: lecture , cinema ,BD. Je ne pratique pas de spiritisme , ecriture automatique ou autre et je n ai pas l intention de le faire. les philosophies orientales m interessent beaucoup.
Je suis assez pragmatique et je n est pas peur du noir (enfin jusqu a present ca va...
). Voila pour la presentation!
J ai lu avec attention les recits du forum sur les esprits et ceux sur les maisons hantees.
J ai vecu deux faits que je n arrive pas a expliquer.
A bientot!
J ai enfin reussi a m inscrire sur ce forum que je trouve plutot chaleureux
et rationnel.
Mes centres d interet: lecture , cinema ,BD. Je ne pratique pas de spiritisme , ecriture automatique ou autre et je n ai pas l intention de le faire. les philosophies orientales m interessent beaucoup.
Je suis assez pragmatique et je n est pas peur du noir (enfin jusqu a present ca va...

J ai lu avec attention les recits du forum sur les esprits et ceux sur les maisons hantees.
J ai vecu deux faits que je n arrive pas a expliquer.
A bientot!
"Est-ce celà, la Roue des choses à laquelle les hommes sont liés, semant le mal, selon ce que le vieux lama enseignait à Kim, cette Roue dont les ornières sont les faubourgs des grandes villes..."
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Re: Encore un nouveau!
kidu-theguardian a écrit :Mes centres d interet: lecture, cinema, BD.
Pareil pour moi, tu rajoutes seulement dessin et musique...

Bienvenue à toi !

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
3 message(s)
• Page 1 sur 1