Les annonces de PFRN ! |
---|
|
bonjour!!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Rat-de-Bibliothèque
-
- Message(s) : 9
bonjour!!
Bonjour,
je lis ce forum depuis un an mais j'ai joué le jeu; j'ai attendu d'avoir 18 ans pour m'inscrire .
J'aime beaucoup la politique de ce forum; commencer par formuler des hypothèses rationnels ... pour l'orthographe je ferrais de mon mieux, pas besoin de vous préciser que j'ai quelques soucis de ce côté là mon message suffira comme exemple.
Au plaisir de vous lire!
je lis ce forum depuis un an mais j'ai joué le jeu; j'ai attendu d'avoir 18 ans pour m'inscrire .
J'aime beaucoup la politique de ce forum; commencer par formuler des hypothèses rationnels ... pour l'orthographe je ferrais de mon mieux, pas besoin de vous préciser que j'ai quelques soucis de ce côté là mon message suffira comme exemple.

Au plaisir de vous lire!
Un rat de Bibliothèque
à la Bibliothèque,
Avec de grosses lunettes
de derrière les livres Vous guette....
à la Bibliothèque,
Avec de grosses lunettes
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Re: bonjour!!
Rassure-toi, pour l'orthographe on a vu bien pire... Mais fais tout de même attention à ne pas trop en faire lorsque tu postes...
Pourquoi avoir attendu 18 ans pour t'inscrire ? Je ne comprends pas, personnellement...
Dans tous les cas, bienvenue à toi !

Pourquoi avoir attendu 18 ans pour t'inscrire ? Je ne comprends pas, personnellement...

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Rat-de-Bibliothèque
-
Vlad_Tepes a écrit :Rassure-toi, pour l'orthographe on a vu bien pire... Mais fais tout de même attention à ne pas trop en faire lorsque tu postes...
J'ai attendu d'avoir 18 car j'ai cru avoir lu dans la charte qu'il fallait être majeur. Me serais-je trompée?

Un rat de Bibliothèque
à la Bibliothèque,
Avec de grosses lunettes
à la Bibliothèque,
Avec de grosses lunettes
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Rat-de-Bibliothèque a écrit :J'ai attendu d'avoir 18 car j'ai cru avoir lu dans la charte qu'il fallait être majeur. Me serais-je trompée?Faut que je change mes lunettes.
Ba tu as bien fait alors !

Je ne me rappelais plus qu'il fallait être majeur pour s'inscrire. Autant pour moi...
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Rat-de-Bibliothèque
-
Merci pour votre accueil ! 

Un rat de Bibliothèque
à la Bibliothèque,
Avec de grosses lunettes
à la Bibliothèque,
Avec de grosses lunettes
7 message(s)