Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Benj, Minot Air force base
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Benj, Minot Air force base
Bonjour !
Voila, je suis francais ( un breton, un vrai; Breizh ATAO). Et pour un an, j'ai la chance de vivre aux USA et par dessus le marche, je vis dans une base de l'US air force parce que ma famille d'accueil est.........militaire. Voila je m'interesse pas mal a tout les phenomenes paranormaux, surtout tout ce qui tourne autour des Ovnis, RR3, abductions...
Voila, je suis francais ( un breton, un vrai; Breizh ATAO). Et pour un an, j'ai la chance de vivre aux USA et par dessus le marche, je vis dans une base de l'US air force parce que ma famille d'accueil est.........militaire. Voila je m'interesse pas mal a tout les phenomenes paranormaux, surtout tout ce qui tourne autour des Ovnis, RR3, abductions...
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenida ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Kenavo! Et bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à nous faire part de ton témoignage si tu as la chance d'observer un phénomène!

N'hésite pas à nous faire part de ton témoignage si tu as la chance d'observer un phénomène!
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
Merci pour la bienvenue
!! Pas de problemes, je ferais part de toute observation paranormal...En effet minot AFB a ete la scene d'observation en 67-68. Et d'observations plutot interesentent ! Dans le bahut du coin, l'anne derniere ils on aussi ete temoins d'un phenomene ovnis apparemment plutot impressionant. Et j'ai entendu parler d'une video qui aurait ete prise, je vais faire ma petite enquete
.

6 message(s)
• Page 1 sur 1