Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

^^

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

^^

Message par thetrue » Mer Janvier 03, 2007 12:18

bonjour a tous, je laisse mon adresse email au cas ou quelqun ici souhaiterais aborder avec moi des sujets traitants des phenomenes inexpliqués, comme justement les etre venus dailleur.
par cette demarche, je compte recevoir de vous vos opinions, vos experiences personnelles et votre savoir. Il ya qu'en etant receptif au autres que lon peut faire avancer les choses. Pour pouvoir faire avancer les choses, il faut progressé sur une meme ligne, ne pas se dispercer. (Diviser pour mieu regner n'est pas de mise pour nous autre investigateur de la veritée). Donc pour conclure si vous souhaitez faire avancer les choses et surtout essayé de comprendre, (car speculer et posé des questions a tout va ne va pas arranger les choses). je vous invite a prendre mon adresse msn. peut etre que si nous sommes nombreux, desireux d'ouvrir un debat sencer avec questions et tentative de reponse constructive. nous pourrons parler sur msn a plusieurs en mm temp, comme une petite cellule de travail collective. Voila en esperant que mon idée interresse. a bientot jespere [[adresse supprimée par la modération]]
thetrue ^^

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Mer Janvier 03, 2007 12:22

Hé, j'ai une super idée : si on faisait ça sur un forum ? :D

Mieux : si on faisait ça sur celui-ci ?

Sujet déplacé dans la section "présentation", où il me semble plus à sa place.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 1460

Message par dracoln » Mer Janvier 03, 2007 15:55

En effet une discussion entre quelques éventuels membres sur MSN ne fera rien avancer.

Par contre le forum te tend les bras si tu veux débattre.

Attention aux fautes et aux majuscules...

Retour vers Présentations