Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Euh ... Salut et encore merci pour le poisson.

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 6

Euh ... Salut et encore merci pour le poisson.

Message par Calimsha » Mer Juillet 19, 2006 19:33

A force de lurker de temps à autre sur ce forum depuis quelques mois, me suis dit qu'il etait peut-être temps que je m'y inscrive.

Alors en bref :
Calimsha, 19 ans et quelques brouettes, bruxellois, étudiant informaticien qui tente de se reconvertir dans les sciences sociales et humaines.

A la base grand amateur de fictions spéculatives et autres oeuvres de l'imaginaire, c'est par ce biais que je me suis interessé au paranormal et à l'ésotérisme.

Mes centres d'intérêt dans tout ce qui touche le paranormal ? Principalement les théories de conspirations, les neo-religions du 20eme siècle (discordianisme), les formes de vie extraterrestre, les théories magiques contemporaines (chaos magick) et tout les petites anomalies de l'histoire que l'homme n'arrive pas encore à expliquer.

Dans tout ça, je suis fondamentalement convaincu que parmis les nombreuses rumeurs, théories, légendes urbaines, il doit exister un fond de verité, mais que ce dernier est malheureusement souvent bien caché sous une couche de bullshit et de surinformation.

Calimsha, curieux notoire.

Message(s) : 51

Message par Djp_59 » Mer Juillet 19, 2006 20:07

Welcome :D

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Mer Juillet 19, 2006 20:26

Bienvenue,

au regard de tes centres d'intérêt, je ne doute pas que ce forum te donneras matière à réflexion et à expression :wink:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Retour vers Présentations