Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Good Morning Paranormal FR Network
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Good Morning Paranormal FR Network
Salut tout le monde !
Moi c'est GPZ et j'ai 19 ans.
Ça fait un moment que je traînais sur le forum sans participer, mais finalement je me suis décidé après avoir eu envie plusieurs fois de prendre la parole j'ai finalement décidé de m'inscrire ^^
Je suis principalement intéressé par tout ce qui touche la science, et le passé (dinosaure et anciennes civilisations, enfant je voulais devenir paléontologue
) mais le reste des sujets abordés sur le forum m'interesse aussi, même si j'avoue que je reste perplexe à tous les phénomènes paranormal à proprement dit.
Pour l'instant, je suis étudiant en DUT informatique, mais j'aimerais bien devenir Chercheur dans le domaine de l'informatique par la suite.
@ bientot
Moi c'est GPZ et j'ai 19 ans.
Ça fait un moment que je traînais sur le forum sans participer, mais finalement je me suis décidé après avoir eu envie plusieurs fois de prendre la parole j'ai finalement décidé de m'inscrire ^^
Je suis principalement intéressé par tout ce qui touche la science, et le passé (dinosaure et anciennes civilisations, enfant je voulais devenir paléontologue

Pour l'instant, je suis étudiant en DUT informatique, mais j'aimerais bien devenir Chercheur dans le domaine de l'informatique par la suite.
@ bientot
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Bienvenue
.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Hello!! Bienvenue sur le forum 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à l'enrichir de tes réflexions.
Un forum ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Un forum ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
5 message(s)
• Page 1 sur 1