Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

..::JeffNeroHardy::..

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 221

..::JeffNeroHardy::..

Message par JeffNeroHardy » Sam Avril 08, 2006 21:36

Bien le bonjour :)

Je me présente ( enfin si je peux dire ça ^^)
Voila, j'aime beaucoup le catch, enfin l'ère de la wwfattitude, pour les connaisseurs ( surtout les matchs TLC, en équipe avec les Hardy Boyz :)), J'aime le hardcore, qui n'est aucunement une musique Skinhead, ou facho quoi qu'en dit certain ;) J'aime depuis tout petit le paranormal, je regardais toujours les X-Files avec mon cousin :) Mais depuis un moment j'ai trouvé encore quelque chose de mieux, que les aliens, c'est à dire la cryptozoologie =) J'en suis fan, Nessie, Mothman, etc. haaaaaa .

Mais je m'intéresse aussi à l'alchimie, psychisme, ovni, race supérieure ( oui je dis comme ça moi, ou alien ), esprit. Personnellement vous ne me verrez quasiment jamais dans le forum "témoignage ", car j'ai toujours peur, qu'un esprit veuille ensuite me "contacter" ^^, je sais c'est bête :(

J'aime aussi les jeuxvideos, j'aime beaucoup les playstation, non je ne suis pas un mouton pour autant :roll: J'ai une ps1, ps2, psp j'espère une PS3 en novembre ^^
Mais je suis fan de la SEGA Megadrive, de la NES et Super NES de nintendo :) Et j'adore les consoles portables :)

J'aime les, manga ( Attention pas de "s" !), et anime :)
Entre autres :Detective conan, dbz, FullMetal Alchemist,Battle B-daman,shaman King,Transformers cybertron etc...:)

J'aime le graphisme j'aimerais, bien en devenir un :) (soi 2D soi 3D mais c'est plus dur :()
J'aime aussi le dessin, je dessine plutôt stylisé Shonen, mais j'adore le style Shojo :)

Je tape aussi trop fort au clavier, donc excuser les fautes de frappe ^^

Voili voilou, je pense que j'ai tout dit... donc bienvenue à moi XD !

Ha oui, j'aime aussi Batman, surtout le Joker :p Et Mulder, c'est aussi une image pour moi :) il m'a marqué ^^.

Message(s) : 775

Message par bouligoulga » Sam Avril 08, 2006 23:43

Moi j'aime bien Shonen manga aussi, bienvenue.

Entre autres Bleach.

Message par JeffNeroHardy » Dim Avril 09, 2006 10:36

Bleach, je connais aps trop ;):( Mais j'aurai bien acheté, si j'aurai pas deu depenser tout mon argent-_-"

Message(s) : 775

Message par bouligoulga » Dim Avril 09, 2006 10:44

J'ai eu les 11 premiers tomes de Bleach pour 17.80€ avec quelques astuces.

Message par JeffNeroHardy » Dim Avril 09, 2006 10:46

La chance !:shock: Bon moi en Suisse je pense pas trouver ça ^^:( Mais je prefere me lancer dans Shaman King, ça ma l'air bien :)

Ensuite, je n'achète plus rien, mais vraiment plus rien ! à part quelque manga, et quelque jeux video, jusqu'a la sortie de la PS3 ;) :D

Retour vers Présentations