Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Bonjour à tous !
Je suis nouveaux sur ce forum qui a l'air sérieux et crédible.
Je viens ici simplement parce que j'ai des questions a poser sur des choses qui me sont arrivées auxquelles je n'ai jamais trouver aucune d'explication malgrés mes nombreuses recherches.
Comment me décrire? Je suis quelqu'un qui ne crois pas au hasard, Timide, secret, introverti, je parle peu, mais à la volontée intérieure immensse, je ne laisse jamais les autres et écoutes tous le monde, je pensse que dans cette société tous le monde se juge et pèrsonne ne se parle pour conprendre et tolérer les différences.
J'ai vécu un truc iréel qui m'obsède souvent et je cherche une réponse.
Rendez-vous sur le forum spécifique.
MERCI.
Je viens ici simplement parce que j'ai des questions a poser sur des choses qui me sont arrivées auxquelles je n'ai jamais trouver aucune d'explication malgrés mes nombreuses recherches.
Comment me décrire? Je suis quelqu'un qui ne crois pas au hasard, Timide, secret, introverti, je parle peu, mais à la volontée intérieure immensse, je ne laisse jamais les autres et écoutes tous le monde, je pensse que dans cette société tous le monde se juge et pèrsonne ne se parle pour conprendre et tolérer les différences.
J'ai vécu un truc iréel qui m'obsède souvent et je cherche une réponse.
Rendez-vous sur le forum spécifique.
MERCI.
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Salut et bienvenue.
PS : j'adore ton pseudo à la fois très lié à ce que tu as vécu et très mystérieux (bon ok, j'avoue j'adore le vert
).
PS : j'adore ton pseudo à la fois très lié à ce que tu as vécu et très mystérieux (bon ok, j'avoue j'adore le vert

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
7 message(s)
• Page 1 sur 1