Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bonjour

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 7

Bonjour

Message par alaula » Ven Décembre 23, 2005 09:58

J'aime beaucoup étudier ce que l'on appelle le paranormal
en fait, je pense que rien n'est paranormal, l'inexpliqué finit toujours par avoir une explication et nous sommes loin d'avoir tout compris, enfin c'est mon avis
J'aimerai bien savoir, qui nous sommes vraiment, et ce que signifie notre vie, en fait c'est plutôt de notre conscience que je veux parler, car nous avons conscience que nous sommes vivants. Le domaine de la pensée mérite que l'on s'y intéresse.
J'espère que nos échanges seront enrichissants.
À bientôt.
alaula. :lol:

Message(s) : 258

Message par JusteUneOmbre » Ven Décembre 23, 2005 11:45

Salut,
soit le bienvenue.
J'espère effectivement qu'on trouvera les réponses à de telles questions (je sais je suis enthousiaste et pleine d'espoir), mais au pire on va au moins essayer.
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.

Mdogg

Message par Mdogg » Ven Décembre 23, 2005 12:21

Bienvenue....

Message(s) : 8971

Re: Bonjour

Message par Arkayn » Ven Décembre 23, 2005 12:58

alaula a écrit :en fait, je pense que rien n'est paranormal, l'inexpliqué finit toujours par avoir une explication et nous sommes loin d'avoir tout compris
Ça, c'est quelque chose qui me parle ! :D

Soit le/la bievenu(e).
:wink:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 51

Message par Asgarion » Ven Décembre 23, 2005 15:32

Bienvenue!!!
"Il est en ce monde des forces que nous ne sommes pas près de comprendre"(Fox Mulder)

Fractale

Message par Fractale » Ven Décembre 23, 2005 21:22

Quel programme! Bienvenue à toi

Je suis d'accord : rien ne vient de rien.

formidable

Message par alaula » Ven Décembre 23, 2005 21:41

ainsi donc je ne suis pas la seule à chercher à comprendre
vaste programe il est vrai, mais on peut toujours essayer, emettre des hypothèses, sachant que cela restera au niveau des hypothèses car sinon ce serait déjà démontré et ce forum n'aurait plus lieu d'etre,
un nouveau continent à conquérir, pourquoi pas
je pense que tout est naturel, explicable, simplement nous ne connaissons pas les lois qui régissent ce domaine là
Je crois que c'est important de chercher à comprendre, il y a peut etre quelque chose à découvrir
dans tout récit, il peut y avoir une part de vérité, non pas que la personne qui raconte mente ou invente, mais plutot qu'elle cherche à interpréter, et c'est là que cela ne va plus
donc, chercher cette petite part de vérité, si minime soit elle et faire la synthèse, c'est le seul moyen d'avancer, ne rien rejetter à priori, ne rien accepter à 100 %, écouter, c'est important
Il y a peut etre un nouveau monde à découvrir, c'est à dire aussi une autre façon de voir la vie et l'univers
l'univers, deux, trois, quatre dimensions, univers parallèles, si l'on reste ouvert à tout, nous pourrons peut etre froler autre chose, quelque chose qui expliquerait ce que nous sommes et qu'est ce nous fichons là, tous à nous débattre chaque jour dans un quotidien qui n'est pas forcément amusant
bon voilà , ce sont mes pensées, je ne les impose à personne, j'ai juste l'espoir de découvrir vraiment quelque chose, une autre route des indes qui menerait à l'amérique, utopie, oui, bien sur, bof, sans les reveurs le monde n'aurait pas évolué, sans ceux qui pensaient autrement, qui y croyaient, nous en serions peut etre encore à l'age de pierre
amitiés à tous
alaula

formidable

Message par alaula » Ven Décembre 23, 2005 21:41

ainsi donc je ne suis pas la seule à chercher à comprendre
vaste programe il est vrai, mais on peut toujours essayer, emettre des hypothèses, sachant que cela restera au niveau des hypothèses car sinon ce serait déjà démontré et ce forum n'aurait plus lieu d'etre,
un nouveau continent à conquérir, pourquoi pas
je pense que tout est naturel, explicable, simplement nous ne connaissons pas les lois qui régissent ce domaine là
Je crois que c'est important de chercher à comprendre, il y a peut etre quelque chose à découvrir
dans tout récit, il peut y avoir une part de vérité, non pas que la personne qui raconte mente ou invente, mais plutot qu'elle cherche à interpréter, et c'est là que cela ne va plus
donc, chercher cette petite part de vérité, si minime soit elle et faire la synthèse, c'est le seul moyen d'avancer, ne rien rejetter à priori, ne rien accepter à 100 %, écouter, c'est important
Il y a peut etre un nouveau monde à découvrir, c'est à dire aussi une autre façon de voir la vie et l'univers
l'univers, deux, trois, quatre dimensions, univers parallèles, si l'on reste ouvert à tout, nous pourrons peut etre froler autre chose, quelque chose qui expliquerait ce que nous sommes et qu'est ce nous fichons là, tous à nous débattre chaque jour dans un quotidien qui n'est pas forcément amusant
bon voilà , ce sont mes pensées, je ne les impose à personne, j'ai juste l'espoir de découvrir vraiment quelque chose, une autre route des indes qui menerait à l'amérique, utopie, oui, bien sur, bof, sans les reveurs le monde n'aurait pas évolué, sans ceux qui pensaient autrement, qui y croyaient, nous en serions peut etre encore à l'age de pierre
amitiés à tous
alaula

Message(s) : 259

Message par Minus » Sam Décembre 24, 2005 00:47

Bienvenue à toi !

Retour vers Présentations