Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Gysmo le retour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Gysmo le retour
Bonjour à toutes et tous.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis donc Gysmo ou Gygy, fille de 26ans habitant en belgique et bien évidement passionnée de paranormal.
Je suis ouverte à tout (ou presque
) et je suis ravie d'être (de nouveau) parmis vous.
Pour celles et ceux qui me connaissent déjà, et après cette -trop- longue absence, sachez que c'est avec le plus grand des plaisirs que je me retrouve de nouveau ici.
Au plaisir de vous lire et à très bientôt.
Kiss.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis donc Gysmo ou Gygy, fille de 26ans habitant en belgique et bien évidement passionnée de paranormal.
Je suis ouverte à tout (ou presque

Pour celles et ceux qui me connaissent déjà, et après cette -trop- longue absence, sachez que c'est avec le plus grand des plaisirs que je me retrouve de nouveau ici.
Au plaisir de vous lire et à très bientôt.
Kiss.
La vérité est .... ici 

- Salha
-
- Message(s) : 195
Bon retour gysmo.
On ne se connait pas puisque je suis nouvelle, mais on aura l'occasion de se lire sur le forum.
Rebienvenue.
On ne se connait pas puisque je suis nouvelle, mais on aura l'occasion de se lire sur le forum.
Rebienvenue.

La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
- joey
Merci pour votre accueil
Ca me fait plaisir d'être de nouveau parmis vous, sincèrement!
Et pour répondre à ta question Nane, je me suis absentée approximativement 3 mois si je ne m'abuse...
De gros problèmes de santé ainsi que d'autres soucis personnels ont eu raison de moi...
Mais je suis à présent de retour et ce j'espère pour un bon bout de temps
.
En vous remerciant de nouveau pour votre sympathie, et en espérant vous (re)lire, je vous dit à très vite.

Ca me fait plaisir d'être de nouveau parmis vous, sincèrement!
Et pour répondre à ta question Nane, je me suis absentée approximativement 3 mois si je ne m'abuse...
De gros problèmes de santé ainsi que d'autres soucis personnels ont eu raison de moi...
Mais je suis à présent de retour et ce j'espère pour un bon bout de temps

En vous remerciant de nouveau pour votre sympathie, et en espérant vous (re)lire, je vous dit à très vite.

La vérité est .... ici 

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Sympa de te revoir gysmo. J'espère que tes problèmes n'en sont plus maintenant, ou moins grand. 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
11 message(s)
• Page 1 sur 1