Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Votez pour moi pleaaaaaase
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Votez pour moi pleaaaaaase
Salut à tous!
et voilà karla qui revient à nouveau avec un de ces concours à deux balles, enfin quoique...
Je voudrais vous demander à tous si vous seriez assez généreux pour voter pour moi!
Cette fois c'est un voyage en thaïlande à gagner...Et il n'y a que vous qui puissiez m'aider. Ca ne prendra que 30 sec de votre temps et ça pourrait rendre une personne sur terre heureuse (moi en l'occurence
)
Je vous remercie infiniement à tous
http://camelia.bekkar.travelling80s-fr.be
et voilà karla qui revient à nouveau avec un de ces concours à deux balles, enfin quoique...

Je voudrais vous demander à tous si vous seriez assez généreux pour voter pour moi!
Cette fois c'est un voyage en thaïlande à gagner...Et il n'y a que vous qui puissiez m'aider. Ca ne prendra que 30 sec de votre temps et ça pourrait rendre une personne sur terre heureuse (moi en l'occurence

Je vous remercie infiniement à tous

http://camelia.bekkar.travelling80s-fr.be
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Tr€z@ a écrit :Mdr la compagnie Luftansa ! L'agence de voyage de ma mère travail pour eux... C'est comme turkish air line.
Pss... Tu peux pas m'obtenir un voyage au Japon?
Bon, j'ai voté pour toi Karla. Maintenant, t'as intéret à gagner, histoire que j'ai pas perdu 30s de mon temps pour rien!
Bonne Chance!
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
dracoln a écrit :
Bon, j'ai voté pour toi Karla. Maintenant, t'as intéret à gagner, histoire que j'ai pas perdu 30s de mon temps pour rien!
Bonne Chance!
Oulalalala la menace!

Ah oui n'oubliez pas de confirmer votre vote en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail.Sinon le vote n'est pas pris en compte

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
11 message(s)
• Page 1 sur 1