Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Recherche un bon site

Vous avez la possibilité de faire de la publicité en relation avec le paranormal ou l'inexpliqué. (Liens vers d'autres sites, manifestations, événements, etc.).

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5498

Recherche un bon site

Message par Napoléon » Sam Octobre 14, 2006 23:05

Ce forum étant magnifiquement bien, je cherche un site traitant du paranormal en général. J'aimerais avoir vos avis et vos connaissances de sites que vous appréciez :D . Merci d'avance.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Sam Octobre 14, 2006 23:20

On m'a dit que celui-ci était bien, mais je n'y suis pas allé très souvent.

Sinon, je ne connais pas vraiment de site "généraliste" qui ne tombe pas dans la "vente" de phénomènes paranormaux sans aucun esprit critique... à croire que ces sites sont forcément tenus par des originaux dénués de bon sens qui gobent n'importe quoi ou des gens qui misent sur la crédulité des gens pour augmenter leur nombre de visite. :?

Si tu cherches des sites sur un sujet particulier (OVNIs, cryptozoologie, ...), j'ai par contre des liens intéressants à proposer. ;)
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Dim Octobre 15, 2006 00:34

Et moi qui me fait avoir :evil: ... je clique sur le lien, et je ne comprends pas pourquoi ça bug... :lol:
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 1460

Message par dracoln » Dim Octobre 15, 2006 01:20

Chimère a écrit :Et moi qui me fait avoir :evil:

Venant de PB, je m'en doutais un peu. :)

Mais la réponse est juste.
Un site bien sur le paranormal ne peut exister s'il n'est tenu que par deux ou trois webmasters. Ce qui est bien, c'est ce qui fait la diversité des opinions, et pour cela, y a rien de mieu que les forums. Il te reste donc à chercher le meilleur forum... As-tu réellement besoin d'aide pour ça? :wink:

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Dim Octobre 15, 2006 13:32

dracoln a écrit :
Chimère a écrit :Et moi qui me fait avoir :evil:

Venant de PB, je m'en doutais un peu. :)

Mais la réponse est juste.
Un site bien sur le paranormal ne peut exister s'il n'est tenu que par deux ou trois webmasters. Ce qui est bien, c'est ce qui fait la diversité des opinions, et pour cela, y a rien de mieu que les forums. Il te reste donc à chercher le meilleur forum... As-tu réellement besoin d'aide pour ça? :wink:

Oh non celui là est parfait :D . J'ai juste mis ce topic parce que j'en avais un peu marre des sites pseudo conspirationnistes "on va tous mourrir" "les illuminatis sont partout" et "les ETs vont débarquer" :evil: .

Par contre Poltergeist Binoclard je ne serais pas contre un petit site concernant des découvertes impossibles tel que celui-ci http://www.ldi5.net/ :wink: .
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Retour vers Publicité