Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[Blog] L'Inconnu permanent
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
[Blog] L'Inconnu permanent
Bonsoir à toutes et à tous,
je me permets de faire un peu de pub pour mon nouveau blog tout frais.
J'y traiterai des sujets que beaucoup apprécieront je l'espère comme : Les enfants sauvages, les gens qui disparaissent mystérieusement, les stations de nombres, tous les sons que l'on peu entendre sur terre et encore pleins d'autres choses ...
Lien supprimé par la modération
je me permets de faire un peu de pub pour mon nouveau blog tout frais.
J'y traiterai des sujets que beaucoup apprécieront je l'espère comme : Les enfants sauvages, les gens qui disparaissent mystérieusement, les stations de nombres, tous les sons que l'on peu entendre sur terre et encore pleins d'autres choses ...
Lien supprimé par la modération
Re: [Blog] L'Inconnu permanent
Plus un seul message posté depuis le mois d'août, date de ton inscription, ce n'est pas précisément ce que j'appellerais une participation active sur le forum
Il ne suffit pas seulement d'être inscrit depuis un minimum de 30 jours pour être autorisé à poster un lien publicitaire. Il convient également d'apporter une participation régulière en contribuant à la vie du forum. Dans l'absolu ce n'est pas vraiment le cas.

Il ne suffit pas seulement d'être inscrit depuis un minimum de 30 jours pour être autorisé à poster un lien publicitaire. Il convient également d'apporter une participation régulière en contribuant à la vie du forum. Dans l'absolu ce n'est pas vraiment le cas.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
2 message(s)
• Page 1 sur 1