Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Petit livre sur Rennes-le-Château

Vous avez la possibilité de faire de la publicité en relation avec le paranormal ou l'inexpliqué. (Liens vers d'autres sites, manifestations, événements, etc.).

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 54

Petit livre sur Rennes-le-Château

Message par Djul » Lun Juillet 23, 2012 21:27

Je poste pas souvent, mais je lis souvent et étant inscrit depuis un moment, je me permet de faire une petite pub sur mon petit livre "******" sur le mystère de RLC. C'est plutôt un livre pour découvrir le mystère. Donc pour les débutants de l'histoire ;)

http://*******

Auto-edit : Heu en fait je me fais quasi pas de benef dessus, mais je crois qu'il s'agit de pub mercantile non ? Me trompe-je ? Un modo me répondra je pense...

Message(s) : 8459

Re: Petit livre sur Rennes-le-Château

Message par Ar Soner » Lun Juillet 23, 2012 22:27

La publicité mercantile est interdite en toutes circonstances sur le forum.
En ce qui concerne la publicité à but non commercial (pour un site ou une œuvre personnelle par exemple), elle est autorisée mais seulement pour les membres actifs et inscrits depuis plus d'un mois.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Djul » Lun Juillet 23, 2012 22:31

Oui pas de soucis, c'est ce qu'il me semblait avoir compris. Peux tu virer ce topic ?
Avec mes excuses. Ca m'apprendra à aller vérifier le règlement après avoir posté ! :)

Message par Djul » Lun Juillet 23, 2012 22:34

Ah oui, qu'entend tu par actif au fait ? Parce que je poste rarement, mais viens souvent lire.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Juillet 23, 2012 23:36

La qualité "d'actif" ou non d'un membre est laissée à l'appréciation de la modération. :P
Ça dépend de la qualité des messages. Un membre qui poste des messages de type "+1" ou "je suis d'accord avec machin", même s'il en a envoyé une cinquantaine sur le forum, sera considéré comme moins actif qu'un membre qui poste des messages réfléchis et construits, quand bien même s'ils sont peu nombreux.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Djul » Mar Juillet 24, 2012 00:19

Ca marche ben j'attendrais d'être plus actif pour faire d'autres pubs (Absolument non mercantile ;))

Retour vers Publicité