Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pour un ami
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
Pour un ami
Bonjour,
Un ami à besoin d'aide.
Transmet sont message avec l'adresse.
Merci pour lui.
http://enquete.campus-igs-toulouse.fr/profs/Huard/Huard.que?query=input&style=1&format=html&lang=FR&linktype=url&linkurl=save.htm&model=modele.htm&utf8=1
Un ami à besoin d'aide.
Transmet sont message avec l'adresse.
Salut tout le monde,
J'ai grand besoin de vous : je suis étudiant dans ma dernière année et pour valider mon année je réalise un mémoire de recherche sur le sujet du "don", pour cela je dois faire une enquête et récolter le max d'avis possible.
Vous serait-il donc possible de répondre à ce lien et de le faire tourner et répondre au max de personnes autour de vous![]()
Merci d'avance, grâce à vous je pourrais valider mes études XD^^
Merci pour lui.
http://enquete.campus-igs-toulouse.fr/profs/Huard/Huard.que?query=input&style=1&format=html&lang=FR&linktype=url&linkurl=save.htm&model=modele.htm&utf8=1
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

- norman
-
- Message(s) : 557
Re: Pour un ami
Merci norman 

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

Fait. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Merci haakor.

c'est fait les touktouk!!!! 

Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute
Gilde Abdré
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Je croyais que le sujet était le "don" paranormal.. Autant pour moi.
A voté.
A voté.

Je le pensais aussi figure toi... Qu'elle surprise!! :p
Gilde Abdré
Moi aussi, mais j’ai rien dit pour laisser la surprise au autre. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Screensaver a écrit :Je croyais que le sujet était le "don" paranormal.. Autant pour moi.
Pareil, mais fait quand même...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
J'envoie aussi, si c'est pour le progrés de la science. 

Dernière édition par glissendo le Jeu Août 11, 2011 01:20, édité 1 fois.
Comme dirait Mr Garison dans south park... " Ne nous serions nous fait enculer?"
loool , mais "quand même" comme dit Lamart! C'est vrai , une bonne action de temps à autre ça fait pas de mal hein !
Et souhaitons bonne chance à celui qui fait sa thèse !! 

Gilde Abdré
Merci à tous 

Merci fathéo
Il fais un Master II en communication.
Voila pour les curieux
Il fais un Master II en communication.
Voila pour les curieux

Merci alalunesdf
Pas de souci, vous donnerez des nouvelles.
Pas de souci, vous donnerez des nouvelles.

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Sceptique je suis! Ce questionnaire "enquête" financé par les entreprises est fait... pour permettre aux industriels, de choisir une exposition favorable par rapport à la concurrence.
La pub de ces entreprises, ne manquera pas de mentionner qu'elle soutient financièrement l'action de telle ou telle association à l'aide des "dons" que nous aurons consentis.
Ce genre de putinage me révolte, nous aidons nous-mêmes les financiers à faire du fric sur notre dos.
Bon, je sais, le vieux shmok que je suis sans doute, ne pige rien au monde dans lequel il se meut.
Pas sur !
La pub de ces entreprises, ne manquera pas de mentionner qu'elle soutient financièrement l'action de telle ou telle association à l'aide des "dons" que nous aurons consentis.
Ce genre de putinage me révolte, nous aidons nous-mêmes les financiers à faire du fric sur notre dos.
Bon, je sais, le vieux shmok que je suis sans doute, ne pige rien au monde dans lequel il se meut.
Pas sur !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
J'ai répondu, et le sujet est suffisamment intéressant pour ouvrir un topic en fait. D'une manière générale, je trouve ça putassier quand les grandes entreprises se mettent au service des braves ONG.... lesquelles nous envoient dans les rues du centre-ville leurs alpagueurs "Salut mon copain tu veux donner contre le SIDA ou bien tu préfères que je te fasse culpabiliser ?"
D'autant que quand on regarde qui est à la tête de certaines ONG qui donnent dans le démarchage urbain, il y a franchement de quoi rigoler un bon coup :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix-Rouge_fran%C3%A7aise
Je n'achète des produits que si j'en ai besoin ou envie, pas pour me donner bonne conscience. De plus, le caritatif et la solidarité sont pour moi deux notions différentes : je suis content de payer des impôts, et je n'en déduis pas les malheureux euros qu'il m'arrive de donner par-ci par-là...
D'autant que quand on regarde qui est à la tête de certaines ONG qui donnent dans le démarchage urbain, il y a franchement de quoi rigoler un bon coup :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix-Rouge_fran%C3%A7aise
Je n'achète des produits que si j'en ai besoin ou envie, pas pour me donner bonne conscience. De plus, le caritatif et la solidarité sont pour moi deux notions différentes : je suis content de payer des impôts, et je n'en déduis pas les malheureux euros qu'il m'arrive de donner par-ci par-là...
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Salut,
Voici un message de mon ami.
Voici un message de mon ami.
Salut
Je tenais à tous vous remercier pour votre aide, car j'ai validé mon Master II avec les félicitations du jury

22 message(s)
• Page 1 sur 1