Les annonces de PFRN ! |
---|
|
blog
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
blog
bonjour à tous
voila je viens de créer un blog qui regroupe un peu toutes les histoires que j'aime ainsi que les films d'horreurs etc...
j'ai vu qu'il fallait etre inscrit depuis 1mois ici et etre suffisamment actif aux discussions, je viens assez regulièrement et poste de temps en temps donc je ne sais pas si je peux
merci de me repondre
voila je viens de créer un blog qui regroupe un peu toutes les histoires que j'aime ainsi que les films d'horreurs etc...
j'ai vu qu'il fallait etre inscrit depuis 1mois ici et etre suffisamment actif aux discussions, je viens assez regulièrement et poste de temps en temps donc je ne sais pas si je peux

merci de me repondre

Re: blog
Déjà super initiative que de demander la permission, ça change de ceux qui balance la pub sans autre forme de procès.
Attend l'avis des modérateurs cependant
Attend l'avis des modérateurs cependant

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Pas de soucis, tu es là depuis trois mois... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
oui cela me parait normal quand je regarde les autres posts des nouveaux qui se font taper sur les doigts
merci de m'autoriser
voici le lien: http://le-paranormal-666.e-monsite.com/
je viens tout juste de commencer donc bon il n'y a pas enormement de choses pour le moment

merci de m'autoriser

voici le lien: http://le-paranormal-666.e-monsite.com/
je viens tout juste de commencer donc bon il n'y a pas enormement de choses pour le moment

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Oui, mais non. Ok pour que tu fasses de la publicité pour ton site, tu as respecté les règles du forum et je n'y vois aucun inconvénient.
En revanche, j'avoue avoir beaucoup de mal avec les messages à base "je remonte mon topic pour que vous puissiez voir que mon site existe" (quand on ne se contente pas d'un laconique "up !"... histoire de ne pas trop s'embêter et perdre de temps).
Ce genre de message est uniquement toléré à condition que tu expliques ce qu'il y a de neuf sur ton blog et pourquoi tu le remontes en tête de liste (par exemple, si tu as fait une mise à jour, rajouté un article particulièrement important dernièrement)...
En revanche, j'avoue avoir beaucoup de mal avec les messages à base "je remonte mon topic pour que vous puissiez voir que mon site existe" (quand on ne se contente pas d'un laconique "up !"... histoire de ne pas trop s'embêter et perdre de temps).
Ce genre de message est uniquement toléré à condition que tu expliques ce qu'il y a de neuf sur ton blog et pourquoi tu le remontes en tête de liste (par exemple, si tu as fait une mise à jour, rajouté un article particulièrement important dernièrement)...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Je me permets de remonter car oui il y a du neuf, des nouveaux articles, je retravaille dessus actuellement 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Des articles nouveaux ? Genre ?..
C'est ça qui est intéressant. Dire simplement que tu remontes ton sujet n'apporte en soi pas grand chose au lecteur. Et en général, les messages visant à actualiser un topic se présentent sous la forme :
C'est courtois, respectueux du lecteur, plus attrayant qu'un simple "up !"... et ça prend deux minutes pour être rédigé.

C'est ça qui est intéressant. Dire simplement que tu remontes ton sujet n'apporte en soi pas grand chose au lecteur. Et en général, les messages visant à actualiser un topic se présentent sous la forme :
Je remonte le topic pour vous signaler la publication d'un article consacré à XXXX, ainsi que la mise à jour de la galerie qui s'est enrichie de plusieurs vidéos. N'hésitez pas à y faire un tour et à nous laisser vos avis et commentaires.![]()
C'est courtois, respectueux du lecteur, plus attrayant qu'un simple "up !"... et ça prend deux minutes pour être rédigé.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
8 message(s)
• Page 1 sur 1