Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Actualité insolite et humour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Actualité insolite et humour
Bonjour.
J'aimerais vous présenter mon site d'actualité sur l'insolite et l'humour, des photos et vidéos d'animaux drôle, je dit actualité, mais, ce n'est pas vraiment de l'actualité....enfin
à vous de découvrir.
http://www.la-mire.net
Merci
J'aimerais vous présenter mon site d'actualité sur l'insolite et l'humour, des photos et vidéos d'animaux drôle, je dit actualité, mais, ce n'est pas vraiment de l'actualité....enfin

http://www.la-mire.net
Merci
Re: Actualité insolite et humour
Très amusant ton site, j'ai particulièrement aimé le chat japonais paresseux.
- la chambre bleue
Généralement les sujets avec les animaux plaisent beaucoup. Il y a aussi des images drôles, cocasses et amusantes sur votre site.
Par contre les images présentant des scènes de violence (comme celui de la bagarre entre des femmes très âgées qu'on laisse se taper dessus avant d'intervenir) sont très nettement plus agaçantes, pour ne pas dire plus !
Par contre les images présentant des scènes de violence (comme celui de la bagarre entre des femmes très âgées qu'on laisse se taper dessus avant d'intervenir) sont très nettement plus agaçantes, pour ne pas dire plus !

la chambre bleue a écrit :Généralement les sujets avec les animaux plaisent beaucoup. Il y a aussi des images drôles, cocasses et amusantes sur votre site.
Je comprend ton point de vue la chambre bleue, seulement ont ne peut plaire a tout le monde, et ainsi va la vie

- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Oui moi par exemple ça me fait rire 

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- la chambre bleue
the_skull a écrit :
Je comprend ton point de vue la chambre bleue, seulement ont ne peut plaire a tout le monde, et ainsi va la vie

Non, tu ne comprends rien du tout, puisque tu réponds n'importe quoi.
Ce serait ta grand-mère qui se ferait taper dessus et qu'on filmerait de cette façon sans intervenir pour faire un "bon" film pour faire rire les crétins, je me demande si tu répondrais une telle incongruïté !
Franchement, en y réfléchissant bien, je demande si ce lien a un intérêt quelconque, ici
c'est peut-être toi qui a aucun intérêt à y être la chambre bleue......
- la chambre bleue
the_skull a écrit :c'est peut-être toi qui a aucun intérêt à y être la chambre bleue......
Ben voyons... On se garde bien d'évoquer ce qui dérange en s'attaquant plus au détracteur qu'à ce qu'il dénonce !!
Bah si cela te dérange ta juste à passé ton chemin, mais inutile d'être aussi "frustré" la frustration c'est pas bon pour la santé 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je dois être un être affreux et amoral, mais la vidéo des vieilles qui se battent m'a bien fait rire...
(Franchement, je trouve ça plutôt rassurant... J'espère qu'à cet âge-là je serai encore en état de me bastonner à la maison de retraite pour la télécommande de la télé...
)

(Franchement, je trouve ça plutôt rassurant... J'espère qu'à cet âge-là je serai encore en état de me bastonner à la maison de retraite pour la télécommande de la télé...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Il faut prendre cela au second degré, comme une information.
Si cela dérange quelqu'un qu'il n'y aille plus, mais laissez les autres juger.
Moi, j'aime bien, il n'est pas inutile pour nous, de voir et prendre connaissance de ce genre de chose.
Nous ne sommes pas responsables de la connerie et l'agressivité du Monde, nous ne faisons que la visionner, en tant que spectateur extérieur, je n'implique aucunement un membre de ma famille dans ces films par extrapolation.
En fait, c'est de l'information comme un journal télévisé, je ne citerai pas de noms de chaînes qui se complaisent à montrer des corps carbonisés, etc.
Si cela dérange quelqu'un qu'il n'y aille plus, mais laissez les autres juger.
Moi, j'aime bien, il n'est pas inutile pour nous, de voir et prendre connaissance de ce genre de chose.
Nous ne sommes pas responsables de la connerie et l'agressivité du Monde, nous ne faisons que la visionner, en tant que spectateur extérieur, je n'implique aucunement un membre de ma famille dans ces films par extrapolation.
En fait, c'est de l'information comme un journal télévisé, je ne citerai pas de noms de chaînes qui se complaisent à montrer des corps carbonisés, etc.
- Donna Noble
-
- Message(s) : 131
Rassure toi La chambre bleue, moi aussi je pense comme toi...
"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
Aaaaaaaaaaah les photos sur certains plats américains... La première photo, je me suis dit "Ouaaaaaou, 3 mns en bouche, 15 ans dans les fesses ! mais ça doit être bon au goût (superposition visiblement de bacon frit / tranche de fromage). Mais les photos suivantes ne donnent vraiment pas envie ! 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Minia a écrit : 3 mns en bouche, 15 ans dans les fesses ! mais ça doit être bon au goût

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
C'est le célèbre effet Kinder qui espante tant les physiciens, car il arrive à rompre la loi de Lavoisier de conservation des masses... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
15 message(s)
• Page 1 sur 1