Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Groupe d'Intervention sur les Activités Paranormales
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- rahasiyam
Groupe d'Intervention sur les Activités Paranormales
Salut à tous !
Je vous informe la création de notre association, le GIAP pour Groupe d'Intervention sur les Activités Paranormales, qui a pour but d'enquêter dans des lieux dis hantés afin de trouver des preuves (ou non..) de l'existence d'esprits ou tout autre entité spirituelle.
Tout ceci est très sérieux bien évidemment. Je vous invite à visiter notre site à l'adresse : http://www.giap.fr
Vous pouvez vous inscrire sur le forum afin de nous soutenir et aussi adhérer à notre association. En tant qu'adhérant, vous aurez ainsi la possibilité de venir avec nous pour enquêter et aussi accéder aux reportages en version complète (une version courte sera proposée au membre du forum).
/!\ Je rappelle que le but de l'association n'est pas de trouver à tous prix des preuves ou de faire en sorte de voir ou d'entendre quelque chose. Nous restons carthésiens dans ce que nous trouvons et il n'y a pas de supercheries.
La 1ere enquête est pour bientôt et sera en région parisienne
Si cela vous tente, contactez-nous !
N'hésitez pas à nous donner vos avis sur le forum.
A bientôt sur GIAP.fr
Je vous informe la création de notre association, le GIAP pour Groupe d'Intervention sur les Activités Paranormales, qui a pour but d'enquêter dans des lieux dis hantés afin de trouver des preuves (ou non..) de l'existence d'esprits ou tout autre entité spirituelle.
Tout ceci est très sérieux bien évidemment. Je vous invite à visiter notre site à l'adresse : http://www.giap.fr
Vous pouvez vous inscrire sur le forum afin de nous soutenir et aussi adhérer à notre association. En tant qu'adhérant, vous aurez ainsi la possibilité de venir avec nous pour enquêter et aussi accéder aux reportages en version complète (une version courte sera proposée au membre du forum).
/!\ Je rappelle que le but de l'association n'est pas de trouver à tous prix des preuves ou de faire en sorte de voir ou d'entendre quelque chose. Nous restons carthésiens dans ce que nous trouvons et il n'y a pas de supercheries.
La 1ere enquête est pour bientôt et sera en région parisienne

N'hésitez pas à nous donner vos avis sur le forum.
A bientôt sur GIAP.fr
- rahasiyam
Re: Groupe d'Intervention sur les Activités Paranormales
Bonsoir,
Petit message pour vous faire part du rajout d'une newsletter en page d'accueil afin de ne rater aucun événement sur GIAP
Bien à vous.
Petit message pour vous faire part du rajout d'une newsletter en page d'accueil afin de ne rater aucun événement sur GIAP

Bien à vous.
c'est un peu comme TAPS : Traqueurs de fantômes... à la française.
Votre émission m'a l'air sympa, mais j'arrive pas à m'inscrire
Votre émission m'a l'air sympa, mais j'arrive pas à m'inscrire

Faire la différence entre ce qui est dit, et ce qui est vrai ! :-)
- rahasiyam
Bonsoir,
C'est flateur de nous comparer a TAPS mais on en n'est pas là encore hehe =)
Sinon, pour le prob d'inscription, ecris moi en PM pour m'expliquer ce qu'il se passe.
Pendant que j'y pense, 1ere enquete demain soir !! on a tous hate d'y etre et de faire ensuite le compte rendu. Rendez-vous donc très bientôt
Chuss!
C'est flateur de nous comparer a TAPS mais on en n'est pas là encore hehe =)
Sinon, pour le prob d'inscription, ecris moi en PM pour m'expliquer ce qu'il se passe.
Pendant que j'y pense, 1ere enquete demain soir !! on a tous hate d'y etre et de faire ensuite le compte rendu. Rendez-vous donc très bientôt

Chuss!
- rahasiyam
Salut à tous !
Compte rendu photos et vidéo de la 1ere enquête, ce soir à 20 h !
Bonne journée !
Compte rendu photos et vidéo de la 1ere enquête, ce soir à 20 h !

Bonne journée !
6 message(s)
• Page 1 sur 1