Les annonces de PFRN ! |
---|
|
journée bizarre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
journée bizarre
salut tous!!
aujourd'hui je me levée pour allez au bahu et bon il devait être 6h40 je regarde vers le ciel et je voyait des grandes traces de fumée (comme certain avions qui en laisse mais cette trace là était au moins 20 fois plus large et elle se reliai toute a un point , comme le soleil et ses rayons). Bon ça c'etait bizarre , mais le pire c'est que dans le bus, je regardai en haut d'une colline (sa va etre con mais...) j'ai vu un vache qui avancait a l'envers!! alors j'ai fermé les yeux puis reouvert et en fait elle marchait mais n'avancait pas!! je croyait que c'était un delire comme ça mais j'ai revu son dos bouger toujours sans avancer (le bus avait avancé et on s'eloignait) alors sur le coup j'ai deliré et je l'ai dit a tout le monde... et bien sur on s'est foutu de moi... donc je sais pas si les vache creusent la terre ou si c'est moi qui hallucine mais je vous promet d'avoir vu une vache qui marchait mais n'avancait pas!!
aidez moi la!!
aujourd'hui je me levée pour allez au bahu et bon il devait être 6h40 je regarde vers le ciel et je voyait des grandes traces de fumée (comme certain avions qui en laisse mais cette trace là était au moins 20 fois plus large et elle se reliai toute a un point , comme le soleil et ses rayons). Bon ça c'etait bizarre , mais le pire c'est que dans le bus, je regardai en haut d'une colline (sa va etre con mais...) j'ai vu un vache qui avancait a l'envers!! alors j'ai fermé les yeux puis reouvert et en fait elle marchait mais n'avancait pas!! je croyait que c'était un delire comme ça mais j'ai revu son dos bouger toujours sans avancer (le bus avait avancé et on s'eloignait) alors sur le coup j'ai deliré et je l'ai dit a tout le monde... et bien sur on s'est foutu de moi... donc je sais pas si les vache creusent la terre ou si c'est moi qui hallucine mais je vous promet d'avoir vu une vache qui marchait mais n'avancait pas!!
aidez moi la!!
Nié la verité n'arrangera pas les choses...
- Wolverine
- Message(s) : 338
Drôle d'histoire ça !
Peut être que la vache était enlisée dans la boue
où alors elle souffrait d'une maladie neurologique
Au fait les vaches ne creusent pas dans le sol
enfin, je crois...
Enfin quoi qu'il en soit il doit y avoir une cause tout à fait naturelle à ce phénomêne !

Peut être que la vache était enlisée dans la boue

Au fait les vaches ne creusent pas dans le sol

Enfin quoi qu'il en soit il doit y avoir une cause tout à fait naturelle à ce phénomêne !

La source du bonheur du monde est de penser aux autres...
Je pense qu'étant fatigué tu ne devais pas avoir une vue optimale! en plus tu étais assez loin avec le bus! des fois les muscles des animaux bougent sans pour autant que l'animal avance, et celà crée un effet d'optique comme si l'animal marchait sans avancer! enfin j'espère, sinon que devons-nous pensez? Les E.T, l'apocalypse ou une hallucination, dans ce cas vaut mieux la dernière hypothèse! 

LOL, j'ai essayé de la revoir, mais sans succès =( . sa m'énerve parce que c'etait trop louche, au debut on aurait dit qu'elle reculait , apres l'avoir bien regarder elle fesait les mouvements de marche sans pour autant avancer...
et sinon pour les nuages vous avez quelque chose?
et sinon pour les nuages vous avez quelque chose?
Nié la verité n'arrangera pas les choses...
Elle faisait peut-être du tapis de gym ta vache???
Sérieusement, il était hyper tôt, halu totale à mon avis, quant aux nuages, on peut imaginer que l'avion est passé plusieurs fois par ce point, ou peut-être qu'il yavait plusieurs avions. Tu sais les avions militaire du 14 juillet, peut-être habite-tu pas loin d'une base militaire?? (je vais peut-être loin, mais on sait jamais).
Sérieusement, il était hyper tôt, halu totale à mon avis, quant aux nuages, on peut imaginer que l'avion est passé plusieurs fois par ce point, ou peut-être qu'il yavait plusieurs avions. Tu sais les avions militaire du 14 juillet, peut-être habite-tu pas loin d'une base militaire?? (je vais peut-être loin, mais on sait jamais).
11 message(s)
• Page 1 sur 1