Les annonces de PFRN ! |
---|
|
question a la con et étrange mais question quand même
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- undertaker
- Message(s) : 48
question a la con et étrange mais question quand même
Hum, peut-on vraiment tuer quelqu'un en le pensant ? parce que j'ai lu dans un livre à la con sur la sorcelerie (je sais plus le titre mais je l'ai vu par hazard) que c'était possible. Au fait, je demande cela un peu pour soulager ma consience. Et si cella arrivait, est-ce vraiment du a ce souhait ou une pure coïncidence ?
Comme je l'ai dit, c'est une question vraiment conne mais j'aimerais connaître la réponse même si je doit me faire traiter de tarée ou quelque chose dans ce genre-là.
Comme je l'ai dit, c'est une question vraiment conne mais j'aimerais connaître la réponse même si je doit me faire traiter de tarée ou quelque chose dans ce genre-là.
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Je n'aurai pas mieux trouvé comme réponse
Si tu l'as lu dans un livre qui traite de la sorcellerie pas étonnant, ils écrivent un peu tout et n'importe quoi dans ces bouquins
Mais je ne nie pas le fait que cela pourrait peut-être être possible mais je ne peux bien sûr rien affirmer ne m'y connaissant pas du tout.

Si tu l'as lu dans un livre qui traite de la sorcellerie pas étonnant, ils écrivent un peu tout et n'importe quoi dans ces bouquins

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
4 message(s)
• Page 1 sur 1