Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

L'homme qui a vu les fées ...

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 153

L'homme qui a vu les fées

Message par fish » Mer Avril 23, 2003 18:27

Salut à tous !

Voilà, j'ai trouvé un autre site de la trempe de celui de Venelles. C'est vraiment troublant la façon dont les deux sites se ressemblent même s'ils traitent de sujets différents. Les animations en flash y tiennent une grande place, il y a des lacunes d'arborescence, de plus en ce qui concerne le fond de l'histoire, il s'agit encore d'un journal laissé là par une vieille personne au début du siècle et ça aboutit encore sur l'existence d'une société secrête... On y croit ou on y croit pas mais on passe un bon moment à éplucher le site, il y a largement de quoi fouiller et le webmaster n'est pas avare de rebondissements en tous genres.

Voici le lien : http://membres.lycos.fr/lejournaldesfees/

Je vous souhaite une bonne lecture et attend avec impatience vos réactions ici :)

PS : On me dit que c'est quand même un site qui date, alors si vous le connaissiez déjà, vous pouvez supprimer mon post, messieurs les modérateurs ! :o
fish - "I want to believe, but..."

warcoulou

Message par warcoulou » Dim Avril 27, 2003 12:12

Il est vrai que l'histoire me semble un peu incroyable. Mais c'est tout de même agréable à lire, à voir.

Ah, j'oubliai un dernier truc, le site est bien mieux réalisé que celui de Vennelles...

Retour vers Divers