Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Evp avec les moyens du bord

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 14

Evp avec les moyens du bord

Message par wildchild-reaper » Sam Octobre 27, 2012 18:23

Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire une séance EVP avec un ordinateur et/ou un portable, si oui comment.

Merci d'avance de votre réponse

Message(s) : 24

Re: Evp avec les moyens du bord

Message par dgessy » Sam Octobre 27, 2012 22:30

Salut,tu doit simplement laisser le tourner l'appli " magnetophone" de ton pc par exemple toute la nuit.Puis écouter sa après.Ou avec un tel je pense que sa peut fonctionner aussi,ou un simple magneto à cassette ( à l'ancienne :lol: ) voila se que moi j'en pense,peut etre que des gens du forum pourrons mieux te renseigner :)

Message(s) : 9

Message par evilcat » Dim Octobre 28, 2012 08:25

Hello !

Histoire de ne pas laisser tourner ton pc pour rien, les PVE se font aussi avec des questions ; ) !
Ensuite je te conseil d'avoir un microphone assez puissant ou d'activer la fonction "microphone boost" sur Windows, histoire d'avoir la qualité et puissance nécessaire.

Concernant les logiciels, je te conseille Audacity, il est totalement gratuit, permet d'enregistrer et de vérifier la "bande son" où il y a des piques et d'augmenter son volume en conséquence histoire de mieux écouter ce que ce "pique" te dit :)

Bon courage !

Message(s) : 6818

Message par Linele » Dim Octobre 28, 2012 11:28

Bonjour Wildchild-reaper,

Pour éviter la multiplication des topics, je t'invite à effectuer une recherche sur le forum où le sujet a déjà largement été évoqué :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Retour vers Divers