Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Evp avec les moyens du bord
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- wildchild-reaper
-
- Message(s) : 14
Evp avec les moyens du bord
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire une séance EVP avec un ordinateur et/ou un portable, si oui comment.
Merci d'avance de votre réponse
j'aimerai savoir comment faire une séance EVP avec un ordinateur et/ou un portable, si oui comment.
Merci d'avance de votre réponse
Re: Evp avec les moyens du bord
Salut,tu doit simplement laisser le tourner l'appli " magnetophone" de ton pc par exemple toute la nuit.Puis écouter sa après.Ou avec un tel je pense que sa peut fonctionner aussi,ou un simple magneto à cassette ( à l'ancienne
) voila se que moi j'en pense,peut etre que des gens du forum pourrons mieux te renseigner 

Hello !
Histoire de ne pas laisser tourner ton pc pour rien, les PVE se font aussi avec des questions ; ) !
Ensuite je te conseil d'avoir un microphone assez puissant ou d'activer la fonction "microphone boost" sur Windows, histoire d'avoir la qualité et puissance nécessaire.
Concernant les logiciels, je te conseille Audacity, il est totalement gratuit, permet d'enregistrer et de vérifier la "bande son" où il y a des piques et d'augmenter son volume en conséquence histoire de mieux écouter ce que ce "pique" te dit
Bon courage !
Histoire de ne pas laisser tourner ton pc pour rien, les PVE se font aussi avec des questions ; ) !
Ensuite je te conseil d'avoir un microphone assez puissant ou d'activer la fonction "microphone boost" sur Windows, histoire d'avoir la qualité et puissance nécessaire.
Concernant les logiciels, je te conseille Audacity, il est totalement gratuit, permet d'enregistrer et de vérifier la "bande son" où il y a des piques et d'augmenter son volume en conséquence histoire de mieux écouter ce que ce "pique" te dit

Bon courage !
Bonjour Wildchild-reaper,
Pour éviter la multiplication des topics, je t'invite à effectuer une recherche sur le forum où le sujet a déjà largement été évoqué
Pour éviter la multiplication des topics, je t'invite à effectuer une recherche sur le forum où le sujet a déjà largement été évoqué

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
4 message(s)
• Page 1 sur 1