Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Extravagante créature
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Re: Extravagante créature
Le p'tit loulou, on l'a déjà sur le forum... Je ne sais plus où. J'adore sa dégaine !
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Oh ! On dirait un petit Pokémon ! Adorable ! 

† Je ne crois pas ce que je vois, je crois ce que je prouve †
- banizio
-
- Message(s) : 32
Très belle espèce en effet. Je pense qu'on a pas encore fait le tour de tout ce qu'il y a à voir dans le monde des insectes.
Ca me rapelle un drole de zig que j'ai vu une fois, si mon souvenir est bon, il devait avoir la taille d'une petite fourmie noire, on auarit dit qu'il avait 2 séries de petites piques blanches sur la longueur de son dot et une petite boule en guise de tête.
En 27 ans je n'ai vu qu'une fois ce genre de petit insecte (larve?), mais si il y a des entomologistes dans le coin, je suis curieux de savoir
Ca me rapelle un drole de zig que j'ai vu une fois, si mon souvenir est bon, il devait avoir la taille d'une petite fourmie noire, on auarit dit qu'il avait 2 séries de petites piques blanches sur la longueur de son dot et une petite boule en guise de tête.
En 27 ans je n'ai vu qu'une fois ce genre de petit insecte (larve?), mais si il y a des entomologistes dans le coin, je suis curieux de savoir

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes...
- barney ross
Beaucoup de personnes pensent que ce n'est qu'une peluche.Mais franchement avec tout ce qu'il y a de plus bizarre que ça sur Terre, je choisis d'y croire.
Minia a écrit :Le p'tit loulou, on l'a déjà sur le forum... Je ne sais plus où. J'adore sa dégaine !
Oui, ici.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
C'est tout mimi... 

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Albert Einstein
Albert Einstein
- barney ross
Avant d'élucider les mystères de l'espace nous devrions commencé par élucidé ceux de notre propre planète car il y en a encore beaucoup !
9 message(s)
• Page 1 sur 1